Duo corps Sacha Juan

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Aujourd'hui sur le blog je vous parle un peu de luxe, de soins de luxe. Je dis luxe parce que s'acheter un gel douche et un lait pour le corps à plus de 20€ pièce, je ne sais pas pour vous mais moi j'appelle cela du luxe.

Il s'agit de soins de la marque Sacha Juan Stochlom. C'est une marque connue surtout pour ses soins capillaires haut de gamme (beaucoup de blogueuses en parlent). Elle a été créé par deux coiffeurs de stars et de personnes de la haute société qui voulaient apporter le meilleurs à leur clientèle.

J'ai testé le gel douche et le l'émulsion pour le corps hydratante et raffermissante Shiny Citrus. C'est une gamme à base d'agrumes frais, citrus floral et de jasmin.

Leur formule à base de bêta glucane (mot très scientifique) d'avoine, permet d'hydrater, d'apaiser et d'améliorer l’élasticité de la peau.

Sacha Juan
Sacha Juan

Sacha Juan

Je dois dire que ces produits sont plus qu'agréables à utiliser. Tout commence sous la douche. Le gel douche avec sa mousse onctueuse, est très doux pour la peau, il la laisse douce, et parfumée. Son parfum tonique et fruité réveille d'un coup.

Ensuite le lait pour le corps, hydratant à souhait, laisse la peau douce, tonique, raffermie et surtout parfumée je dirai même acidulée. Le parfum dure toute la journée, surtout quand on combine les deux produits.

La contenance, 300ml, permet d'avoir assez de produits pour un bon moment, et les bouteilles transparentes permettent de voir la quantité restante de soin.

Ce sont donc des produits de très bonne qualité qui ne sont pas indispensables mais qu'on peut offrir ou s'offrir pour se faire plaisir.

Ils sont quelques fois disponibles sur le site Beauteprivee ou sur la boutique en ligne Oh My Cream.

Commenter cet article