Le lisseur optique 5 secondes de Garnier

Publié le par Fatou

Lors de mon dernier haul chez E.Leclerc, je me suis laissée tenter par le lisseur optique 5 secondes de Garnier, surtout qu'il y avait une belle réduction dessus. C'est un produit que nous avons toutes pu voir à la télévisions et avant çà sur différents blogs pour celles qui ont eu la chance de le découvrir avant tout le monde.

Lisseur optique 5 secondes Garnier

Lisseur optique 5 secondes Garnier

Pourquoi je l'ai acheté ?

Plus je prend de l'age et plus mon besoin d'avoir la peau la plus parfaite possible prend le dessus. Je n'ai pas beaucoup d'imperfections mais bon c'est plus fort que moi.

Alors que dit Garnier à propos de ce soin ?

Le lisseur optique 5 secondes est une base comblante correctrice à appliquer après le soin de jour sur l'ensemble du visage. Cette base comble, corrige et atténue visuellement les signes de l'age (rides, pores, brillance et irrégularités) pour une peau visiblement plus jeune en 5 secondes.

Sa texture gomme est ultra lissante.

Issue d'une technologie de pointe, sa formule comblante est concentrée en réflecteurs de lumière dotés de propriétés optiques exceptionnelles. Ils diffusent la lumière dans toutes les directions pour masquer instantanément les signes de l'age. En 5 secondes, rides, pores, irrégularités et brillance sont atténués pour un effet rajeunissant visible immédiatement.

Que pense ma peau du lisseur optique ?

L'emballage est déjà très bien choisi. la couleur rose attire tout de suite. Il est très féminin.

La texture mousse est très agréable à utiliser. Il s'étale plutôt bien mais sur mon visage il reste toujours de petites tâches blanches, il faut donc bien l'étaler au doigt. Un petit conseil pour éviter les éclaboussures quand vous appuyez sur le tube, il faut bien tasser le produits en gardant le tube fermés.

Lisseur optique 5 secondes Garnier

Lisseur optique 5 secondes Garnier

Dès la première application on remarque que les imperfections sont tout de suite floutées comme si on avait utilisé une gomme dessus. Le lisseur comble parfaitement les pores dilatés et les petites ridules. La peau est tout de suite plus douce, douce comme une pêche, veloutée. Le teint est plus lumineux.

Au premier abord la peau est matifiée mais l'effet ne dure pas longtemps. En général au bout de 2 heures la peau recommence à briller.

Les fonds de teints ont du mal à tenir je conseille plus une poudre.

Sinon pour les peaux sensibles il est parfait, il n'irrite pas la peau et son parfum neutre me convient tout à fait.

Pour finir

Le lisseur optique 5 secondes de Garnier est une bonne base de maquillage. Il lisse vraiment bien le grain de peau. C'est dommage que l’effet matifiant ne dure pas assez longtemps dans la journée. C'est un point important qui devrait être revu par la marque.

Et vous, connaissez vous ce soin ? Qu'en pensez -vous ?

Publié dans garnier, soin du visage

Commenter cet article