Mon Baby Lips de Gemey Maybelline

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

je viens vous parler aujourd'hui d'un de mes produits coup de cœur du moment, les baumes à lèvres Baby Lips de Gemey Maybelline. J'ai lutter avant d'en trouver, soit le magasin n'en avait pas encore ou soit ils étaient en rupture de stock. Quand j'ai trouvé le mien au E.Leclerc, j'étais comme une folle.

Tout çà pour un baume à lèvres vous allez me dire. Et oui, le design m'a rendu encore plus curieuse que je le suis et voir les posts de certaines blogueuses en vantant les mérites, je n'ai pas pu résister.

Donc comme je vous le disais plus haut il s'agit de baumes à lèvres colorés. La marque nous promet de retrouver des lèvres de bébé hydratées pendant 8 heures. Les lèvres sont régénérées en 4 semaines. Elles sont nourries, visiblement plus douces et plus belles, à croquer.

Les baumes se déclinent en 5 couleurs, le cherry me (tube orange), le hydrate (le tube bleu), le intense care (le jaune), le peach kiss (tube violet) et le pink punch (le tube rose) et c'est celui que j'ai choisi.

Baby Lips Maybelline
Baby Lips Maybelline

Baby Lips Maybelline

Après quelques semaines d'utilisation je peux dire que ce baume à lèvres tiens ses promesses. Les lèvres sont vraiment hydratées et toutes douces. L'hydratation dure longtemps, je ne saurai confirmer les 8 heures car je ne l'ai jamais gardé aussi longtemps sur mes lèvres. Je remarque aussi que j'ai moins de peaux mortes, il répare parfaitement.

Le baume est légèrement parfumé et il a un petit goût sucré, une tuerie quoi.

La texture est également très douce facile à appliquer.

Il colore légèrement les lèvres, la prochaine fois j'en choisirai un moins rose car sur une peau foncée je pense que ce n'est pas la couleur idéale. Telle que je me connais je suis sûre que je vais tous les testé.

Quand au packaging, très girly, il est vraiment bien choisi il attire tout de suite l’œil et donne envie d'en découvrir un peu plus.

En tout cas le mien ne me quitte plus comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre.

Pour celles qui ne sont pas très rouge à lèvres, ces baumes à lèvres sont le compromis idéal. Un vrai coup de cœur pour moi.

On les trouve maintenant dans la plupart des grandes surfaces.

Et vous qu'en pensez vous de ce nouveau stick ? Partagez votre expérience.

Publié dans baume a levres, maybelline

Commenter cet article

Louise 18/10/2013 15:41

Ha il a l'air top, je les ai vu mais j'ai trop de mal à les trouver :s pourtant tt le monde en parle :( C'est trop injuste !

Fatou 19/10/2013 00:06

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas faciles à trouver. Je te conseille de le tester