BioEffect EGF Serum

Publié le par Fatou

Aujourd'hui je vous parle d'un sérum que j'ai commencé à tester il y a quelques jours. Ce n'est pas trop tôt pour en parler me direz-vous ? Non parce que les résultats de ce sérum sur la peau sont tellement immédiats et spectaculaires que je n'ai pas besoin d'attendre plusieurs semaines pour vous en parler.

La marque est née en 2009 et basée en Islande. Elle propose des soins issus de longues années de recherche. Le but est de soigner la peau en lui apportant des éléments qu'elle contient déjà pour accélérer le processus de régénération.

Qu'est ce que c'est que ce sérum

Le sérum EGF Bioeffect est un soin anti âge nouvelle génération qui améliore l'apparence de la peau ainsi que sa santé. Il aide la peau à réparer ses propres cellules. L'EGF est l'ingrédient clef du sérum. Il est naturellement présent dans la peau et a la capacité d’accélérer le taux de régénération cellulaire.

BioEffect EGF Serum

Que nous promet la marque avec le sérum ?

Il faut savoir que ce soin convient à tout type de peau . Il efface les signes de vieillissement, illumine et donne de l'éclat, hydrate en profondeur, élimine les zones sèches et embellit l'aspect de la peau.

Après quelques jours de test

Parlons tout d'abord de la présentation du produit. Il se présente dans un petit flacon muni d'une pipette doseuse, très utilise pour ne pas gâcher de produit. La texture est mi liquide mi gel. Elle peut paraître un peu collante au début mais l'effet s'estompe très rapidement. Le sérum pénètre très facilement dans la peau sans laisser de résidus. Il suffit de le faire pénétrer en effectuant de petits massages circulaires sur tout le visage et le coup.

Il s'utilise également sur le contour de l’œil.

Bioeffect EGF Serum
Bioeffect EGF Serum
Bioeffect EGF Serum

Bioeffect EGF Serum

Le premier point fort que je trouve au sérum EGF c'est son fort pouvoir hydratant. Il suffit de 3 à 4 gouttes pour hydrater le visage et le cou. Il ne laisse pas la peau grasse et on sent tout de suite que la peau est hydratée et l'effet dure toute la journée.

Depuis que je l'utilise je ne met plus de crème de jour, le sérum suffit à lui seul et même avec ce froid la peau ne souffre pas du tout.

C'est aussi une excellente base de maquillage. Il permet au maquillage de ne pas virer. Les pores sont resserrés la peau plus lisse le maquillage n'en ai que sublimé.

Le second point fort c'est l'action sur l'aspect de la peau. Pour le moment à 31 ans je n'ai pas la peau vraiment ridée, quelques rides d'expressions. Dès les premières applications les traits sont tout de suite lissés et la peau plus ferme, plus pulpeuse.

Je conseille de l'appliquer aussi le soir après la démaquillage. Le matin la peau parait beaucoup moins fatiguée, les traits sont moins tirés et les poches sous les yeux moins présentes.

Au fur et à mesure de applications je trouve mon teint plus lumineux (et oui même sur ma peau noire j'ai remarqué la différence).

J'ai déjà utilisé des sérums mais aucun qui m'apportent des résultats aussi rapides. Beauté de la peau et hydratation sont sans aucun doute au rendez-vous. Un vrai coup de cœur.

Le sérum est disponible au prix de 135€, ce qui peut paraître un peu cher mais je pense que c'est le prix qui correspond à un soin d'exception et vu qu'il ne suffit que de quelques gouttes pour le visage il dure assez longtemps.

Vous trouverez plus d'informations sur ce soin et les autres produits Bioeffect directement sur site internet de la marque http://www.bioeffect.fr.

Publié dans soin du visage, bioeffect

Commenter cet article