Blush By 3 de Sleek

Publié le par Fatou

Vous connaissez toutes la marque Sleek qui propose du maquillage de qualité à des prix plus qu'accessibles. J'ai déjà acheté pas mal de leurs palettes ombres à paupières que j'aiment beaucoup car ils sont pigmentés.

Il y a quelques semaines je me suis laissée tenter par une de leur palette blush de la collection Blush By 3. Il s'agit d'un trio fard à joues mats et illuminant. Ces blushs ont des pigments intenses, un point fort quand on a la peau noire (selon moi).

Celle que j'ai choisi est la Sugar 364

Blush By 3 Sleek
Blush By 3 Sleek

Blush By 3 Sleek

Les couleurs de la palette de gauche à droite sont Demerara, Muscovado et Turbinado.

Voici ce que donne ces blushs sur mes joues (bon on ne fait pas attention aux imperfections de ma peau, en ce moment c'est la lutte)

Blush By 3 Sleek

Blush By 3 Sleek

Sur cette photo je porte le Demerara seul. Comme vous pouvez le voir sa couleur est très intense et il se voit très bien sur ma peau. Je le porte pour allez bosser, il donne une bonne mine.

Blush By 3 Sleek

Blush By 3 Sleek

Et sur celle ci je porte en superposition le Muscovado et le Turbinado. Le Muscovado seul est très pigmenté. Pour adoucir je l'ai mélangé avec le Turbinado. Ce mélange est pas mal pour la journée mais passe encore mieux pour une sortie ou une soirée.

J'aime beaucoup cette palette qui permet de créer soit même son blush. On peux choisir à sa guise l'intensité des pigments en mettant plus ou moins de l'un des blushs.

Pour info cette palette coûte environ 10€

Publié dans sleek, blush, maquillage

Commenter cet article

Lucie 30/12/2013 12:43

Sleek m'étonnera toujours! Je découvre doucement la marque et je suis déjà conquise par plusieurs de ses produits. Je ne connaissais pas cette palette de blush. Elle est très jolie, les couleurs ressortent bien sur la peau. Merci pour ce post :)

Fatou 30/12/2013 12:50

c'est vrai qu'ils innovent de plus en plus. Avant on avait le droit a des produits avec des couleurs pas terrible mais en ce moment je me retiens pour ne pas tout acheter j'ai vu ta revue aussi et c'est vrai que le produit est pas mal du tout. Bon tu fais le prochain article Sleek ???