La BIB BOX fait son entrée dans l'arène

Publié le par Fatou

La BIB BOX fait son entrée dans l'arène

Comme j'ai pu vous en parler au moment de la création de mon blog, c'est mon addiction aux beauty box qui m'a poussé à créer ce blog. C'est donc tout naturellement que je vous parle de mes dernières découvertes.

Je viens vous parler aujourd'hui d'une box qui fait son entrée dans l'arène des boites à beauté, c'est la BIB Box.

La BIB Box est une box destinée au femmes noires, métisses et orientales créée par trois associés français. Par cette Box, les créateurs veulent proposer aux femmes venues d'ailleurs et qui ont du ma à trouver les soins dont leurs peaux ou leurs cheveux ont besoin, des soins adaptés et surtout de qualité d'où leur philosophie :

"il est parfois difficile pour les peaux mates et foncées de trouver sur le marché des cosmétiques de qualité, les consommatrices ont peur d'acheter des produits qui ne leurs conviennent pas. Nous voulons offrir aux femmes un large choix de produits qu'elles pourront découvrir ou redécouvrir , et par la suite adopter."

Cette Box est disponible depuis ce mois ci au prix de 15,90€ et elle contiendra des produits en format voyage et en full size. Le contenu de la box est gardé secret jusqu'à la fin du mois, c'est la surprise jusqu'au bout. Je tiens à préciser que les BIB Box sont disponibles en édition limité, il n'y en aura pas pour tout le monde.

L'autre devise de la BIB Box est le partage, l'équipe reste disponible pour les filles qui auront besoin d'informations via les différents réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram). Les filles qui auront testé les différentes box pourront partager leurs avis sur les contenus et d'autres surprises toujours dans le domaine du partage seront préparées courant 2014. Restez à l'écoute.

Voici quelques marques que vous risquez de retrouver dans la BIB Box : Biosilk, Bo Ho (maquillage Bio), Jamal Paris, Jessicrul et bien d'autres.

On ne peux que souhaiter une longue vie pour ce projet.

Pour plus d'informations ou pour faire parti des premières à découvrir cette nouvelle box rendez-vous sur bib-box.com.

Publié dans bibbox

Commenter cet article

mama 22/12/2013 13:36

Ça a l'air interéssant. Espèrons que ça durera plus longtemps que feu BBB Box

Fatou 22/12/2013 13:40

Oui je l'espère aussi Mama. C'est vrai que ces derniers temps les box pour les femmes de couleurs ont disparues les unes après les autres.