Treaclemoon Iced Strawberry Dream

Publié le par Fatou

Aujourd'hui je vous parle d'une marque de cosmétiques Anglaise, Treaclemoon. Treaclemoon est une marque non testée sur les animaux qui propose des soins pour le corps tel que des soins hydratants (baumes corporels, laits hydratants, crèmes pour les mains) ou des produits de douche.

J'ai eu la chance de pouvoir tester deux soins de la marque au doux parfum de fraise, un gel douche (ou bain) et un baume corps.

Le gel douche

Le gel douche se présente sous la forme généreuse d'un flacon de 500ml (le double des gels douches qu'on peux trouver en magasin). Son emballage aux formes arrondies et simple est assez accrocheur.

Treaclemmon iced strawberry dream
Treaclemmon iced strawberry dream

Treaclemmon iced strawberry dream

Quand on ouvre le bouchon la première chose qu'on remarque c'est le délicieux parfum du gel douche qui me rappelle celui du milk-shake à la fraise. On en mangerai.

Il sent effectivement la fraise et son parfum n'est pas du tout chimique. Je n'ai pas résisté très longtemps, j'ai foncé sous la douche.

La texture du gel douche est crémeuse et il suffit de peu de produit pour obtenir une mousse onctueuse. Il est donc très économique.

Je le trouve assez hydratant, il ne m'a pas desséché la peau. Il l'a d'ailleurs laissée toute douce. Lors de ma première utilisation je me suis douchée deux fois d'affilée pour profiter un peu plus de son parfum gourmand.

Ce qui surprend le plus c'est la persistance du parfum sur la peau ce qui pour moi est un point fort.

Une belle découverte

Le baume corps

Le baume corporel se présente sous une forme assez généreuse en pot de 250ml. Son emballage est aussi simple et attirant que celui du gel douche.

Treaclemmon iced strawberry dream
Treaclemmon iced strawberry dream

Treaclemmon iced strawberry dream

Une fois que l'on retire le couvercle, on est tout de suite envahi par un parfum sucré à tomber. Il sent sans conteste la fraise, ni trop fort ni pas assez, juste ce qu'il faut.

Le baume est assez épais et crémeux. Il pénètre facilement dans la peau. Il laisse la peau douce et fraîche. Elle est instantanément nourrie. Certaines personnes n'aiment pas les baumes parce qu'ils laissent la peau grasse mais rassurez vous celui là ne graisse pas la peau.

Treaclemmon iced strawberry dream
Treaclemmon iced strawberry dream

Treaclemmon iced strawberry dream

La peau est délicieusement parfumée. Combinée au gel douche vous êtes sûre de sentir bon toute la journée.

Cette marque est une belle découverte pour moi. Leur emballage pop et girly est très attirant et les parfums donnent envie de rester dans la salle de bain toute la journée.

Il existe d'autres parfums tout aussi sucrés et doux que vous pouvez trouver dans les magasins Monoprix. A titre d'information les gels douches sont à 5,95€ en format 500ml et le baume corporel est vendu au prix de 5,05€ le pot de 250ml

Je vais sans doute me laisser tenter par la crème pour les mains.

Je termine en partageant avec le petit texte qui se trouve sur l'emballage " Un doux parfum arrive jusqu'à son nez ... et la voilà qui ferme les yeux et rêve d'une pelouse où des dames en chapeaux sirotent leur thé dans la fraîcheur de l'ombre"

Et vous, connaissez vous cette marque ?

Commenter cet article

Lucie 18/12/2013 09:12

Je suis souvent passée devant ces produits au Monoprix. J'aime beaucoup le packaging, très attirant! Mais je n'ai jamais sauté le pas! Je testerai à coup sûr! Merci pour cette revue :)

Fatou 18/12/2013 09:50

Merci à toi de me lire Lucie

Louise 09/12/2013 14:25

J'aime beaucoup cette marque, merci pour cet article :) Par contre, je n'ai encore jamais testé le baume, de peur que ce soit trop gras, mais si ça ne l'est pas je vais peut être me laisser tenter :)

Fatou 09/12/2013 15:11

Oui tu peux te lancer il n est pas gras du tout et il sent super bon en plus

lequotidiendunefille 07/12/2013 13:41

Super revue! Je m'y pencherais un peu plus sur ces produits :) ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Fatou 09/12/2013 15:11

Merci Maeva