Fond de teint Bio Black Is Biotiful

Publié le par Fatou

Si vous êtes comme moi et que vous avez la peau noire, vous savez qu'il est difficile de trouver du maquillage BIO. Il y en a pourtant pour d'autres carnations alors pourquoi pas pour nous.

La marque Black Is Biotiful a mit fin à ce manque. Effectivement il s'agit d'une jeune marque qui propose du maquillage BIO pour les peaux noires et métissées. Les fonds de teints sont riches en extraits végétaux et en pigments minéraux. Ce sont des produits certifiés Bio et labellisés Cosmebio.

Il y a différentes teintes disponibles de la plus claire et même les peaux les plus foncées trouveront sans aucun problème leurs fonds de teint.

Fond de teint Black Is Biotiful

Fond de teint Black Is Biotiful

Ce fond de teint est tout d'abord très pratique parce qu'avec sa petite taille et sa bouteille plastique il se glisse facilement dans une petite trousse de maquillage ou dans le sac à main. Il est aussi très pratique à utiliser avec son flacon pompe qui délivre juste ce qu'il faut de produit.

Le fond de teint Bio Black in Biotiful s'applique très facilement au pinceau ou au doigt. Je préfère l'appliquer au doigt parce que je trouve qu'il est plus facile à travailler sur le visage.

J'ai pris la teinte Caramel et c'est vrai que quand je l'ai vu pour la première fois je me suis dit qu'il était trop clair pour moi. Mais pas du tout en fait. Le fond de teint s'adapte très bien à ma carnation.

Fond de teint Black Is BiotifulFond de teint Black Is Biotiful

Fond de teint Black Is Biotiful

Il l'illumine et l'unifie très bien. La tenue est exceptionnelle, il ne vire pas et tient toute la journée.

Si vous avez la peau grasse comme moi, je vous conseille d'utiliser une poudre pour matifier votre peau. Le maquillage tiendra plus longtemps et elle brillera beaucoup moins.

J'ai la peau assez réactive et j'ai dû arrêter d'en utiliser plusieurs parce qu'ils me donnaient des boutons. Avec ce fond de teint que j'utilise depuis deux semaines je n'ai plus ce problème. La composition Bio y est sans doute pour beaucoup et c'est très plaisant de savoir que même le peaux foncées peuvent avoir le meilleurs maquillage.

Une belle découverte que je vous recommande si comme moi vous cherchez des produits de qualité à des prix accessibles. J'espère que la marque sortira d'autres produits.

Vous trouverez les fonds de teint Black Is Beautiful sur la boutique en ligne Bbeautiful Image

Pour info, ils sont en soldes en ce moment alors foncez vous faire plaisir.

Commenter cet article

masque maison pour le visage 30/08/2014 21:14

Merci pour ces astuces !