Pomissime Jeunesse

Publié le par Fatou

Il y a quelques semaines, j'ai eu la joie de pouvoir tester un soin que je ne connaissais pas du tout pour lutter contre les premiers signes du temps sur la peau. Il s'agit du soin Pomissime Jeunesse des laboratoires Clemascience.

pomissime

pomissime

Qu'est-ce que le soin Pomissime ?

Il s'agit tout simplement d'un soin anti vieillissement et anti rides. Il se présente sous la forme d'un fluide lacté dont la formule est basé sur la Pomothérapie.

La Pomotherapie repose sur l'utilisation concrète des propriétés des polyphénols de pomme. Effectivement ces derniers renferment plusieurs propriétés :

- la protection cellulaire

- le renouvellement cellulaire

- le maintien des fibres de soutien de la peau.

Les actifs du soin Pomissime sont encapsulés dans de petites billes roses (elles sont bien visibles dans le flacon transparent). Cette technologie d'encapsulage est appelée Pearl Apple.

Le soin Pomissime contient plusieurs actifs rares qui jouent un rôle antirides, anti âge, hydratant et astringent.

pomissime
pomissime

pomissime

Qu'elles sont les promesses ?

Avec ce soin la marque promet une diminution des rides, une diminution du volume des rides et une diminution de la profondeur des rides. Elle promet également plus d’élasticité, plus d'hydratation pour la peau, un renouvellement tissulaire et un ovale du visage qui se redessine.

Ce que j'en ai pensé

Au niveau du packaging , il attire tout de suite l’œil. Les couleurs roses et fleuries sont très féminin. Les petites billes roses sont très intrigantes. On se demande comment elles vont faire pour sortir du flacon.

La texture est lactée et légère, facile à appliquer. Il laisse la peau fraîche et est très rapidement absorbé par la peau. Il sent également très bon, un doux parfum de pomme.

Pomissime Jeunesse
Pomissime Jeunesse

Je l'applique le matin après avoir nettoyé mon visage. Il hydrate très bien la peau et je n'ai pas besoin de réhydrater ma peau avec une crème avant le maquillage. C'est une bonne base.

Le soir je l'applique uniquement sur le contour de l’œil. Il est très doux avec la peau et convient tout à fait pour cette zone sensible du visage.

Je l'utilise depuis environ un mois et les premiers résultats sont les suivants :

- un teint plus lumineux et une bonne mine comme me l'ont fait remarqué plusieurs personnes de mon entourage

- une peau plus douce

- des rides d'expression surtout sur le front moins visibles

- un contour de plus hydraté et moins marqué

Ce soin est une belle découverte. Il nous permet de découvrir des actifs de la pomme qu'on ne connait pas forcément. Le soin Pomissime agit assez rapidement et les premiers résultats ne tardent pas à être visibles.

Quelques conseils d'utilisation

Pomissime s'utilise sur le contour de l’œil, sur le visage et le cou. Pour de meilleurs résultats il est recommandé de l'appliquer le matin et le soir par de petits mouvements circulaires puis en lissage légers du centre vers l'extérieur du visage.

Les soins Pomissime sont en exclusivité chez Parashop depuis décembre 2013

Commenter cet article

Fatou 14/01/2014 21:52

C'est un plaisir pour moi de partager mes découvertes avec vous les filles

Lucie 14/01/2014 15:51

Merci de nous faire decouvrir de nouveaux produits! Ce soin a l'air pas mal du tout :)

lequotidiendunefille 13/01/2014 17:40

Super ton article, merci pour la découverte ♥

Bisous,
Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/