Stylefruits ou comment apprendre à s'habiller

Publié le par Fatou

Aujourd'hui je sors un peu de mon cadre beauté et cosméto pour vous parler un peu de "mode". Je met le mot entre guillemets parce que la mode et moi çà fait deux.

J'ai beaucoup de mal à m'habiller parce que je n'accepte pas mon corps. Je me vois déformée lol, avec une forte poitrine, des jambes en X et j'en passe.

J'ai plus tendance à me camoufler derrière des pantalons larges et j'ai du mal à trouver de jolis haut à ma taille. Avec ma poitrine je les achètent dans les rayons grandes tailles.

Mon entourage me dit souvent que ce n'est pas parce qu'on a un corps comme le mien qu'on ne peut pas s'habiller comme les autres, bien au contraire. J'ai encore un peu de mal.

Internet est une source d'inspiration pour moi et plus particulièrement Stylefruits.

Qu'est - ce que c'est que çà Stylefruits ?

Il s’agit d'un site communautaire sur lequel des filles comme vous ou moi partagent leur look du jour. La première fois je pensais qu'il s'agissait d'une boutique en ligne. Chaque jour des looks sont choisis avec une tenue complète, maquillage et accessoires compris.

Le plus avec Stylefruits c'est qu'ils nous mettent les liens de tous les articles de la tenue du jour avec les tarifs.

Le gros plus c'est qu'on ne sait pas forcément comment assortir tel haut avec tel pantalon. Avec Stylefruits rares sont les tenues qui ne soient pas coordonnées. Quand on a peu d'idée comme moi c'est une aide qui n 'est pas négligeable. Elles ont du goût les filles qui partagent.

On trouve beaucoup des vêtements choisis sur des sites comme Laredoute, Bonprix et j'en passe. Ce sont des sites accessibles surtout au niveau tarif encore mieux si vous avez des réductions. On trouve pas mal de tailles ce qui l'idéal pour moi.

Stylefruits ou comment apprendre à s'habiller
Stylefruits ou comment apprendre à s'habiller

Bon je copie pas les look complets mais je prend quelques éléments qui m'attirent et je fais moi aussi mon propre look et j'ose mettre des vêtements que je n'auraient jamais mis auparavant.

C'est vraiment une belle idée ce site, ils s'attaquent maintenant à la déco d'intérieur, çà devrait faire un carton encore une fois.

Vive Stylefruits !!!

Publié dans mode

Commenter cet article

LaMaman-DeLee 07/02/2014 16:55

J'aime beaucoup, je regarde souvent leurs idées mais je trouve que les rappels de couleurs, des fois c'est abusé (sac, chaussures, accessoires...). Mais dans l'ensemble j'aime assez. J'attends de voir la déco intérieure.

Fatou 07/02/2014 21:11

oui c'est vrai que des fois c'est trop mais en rectifiant 2 - 3 petites choses sur le blog on peut se faire son propre look parfait, pour la déco ils ont déjà commencé

nawellebeauty.blogspot.com 05/02/2014 19:03

Ton blog est magnifique sincèrement !! J'aime énormément, bonne continuation dans cette voie la !

Fatou 05/02/2014 21:56

merci ma biche c'est très gentil, je te souhaite de même

Les cou'z inséparables ! 05/02/2014 15:05

J'adore ses deux ensembles c'est tout à fait mon style !