Comment le parfum Miss Dior m'a réconcilié avec les parfums Dior

Publié le par Fatou

Alors je dois être une des rares personnes à ne pas aimer les parfums de chez Christian Dior pour femmes. Je précise pour femme parce que j'aime beaucoup leurs parfums pour hommes, j'achète d'ailleurs souvent le Dior Homme pour mon mari.

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les parfums qu'ils nous proposent ont des odeurs improbables qui ne correspondent pas pour moi à des parfums féminins.

Mes amies me disent souvent que je n'ai aucun goût en matière de parfum parce que je n'apprécie pas le mythique J'adore de Dior. Mais ce parfum n'est rien à côté du Dior Addict ou du Poison qui ne passent vraiment pas.

A cause de ces quelques parfums que je n'aime pas, j'ai fais un blocage sur tous les parfums féminins de chez Dior. Et oui je ne dois pas être normale.

Jusqu'au jour où Miss Dior a fait son entrée à la maison. J'avais peur de retrouver l'odeur du parfum Miss Dior Chérie qui ne m'a pas convaincu non plus.

Miss Dior
Miss Dior

Miss Dior

Finalement non. Je trouve ce parfum très féminin. C'est une eau de toilette avec un parfum très intense en même temps doux qui tient toute la journée (sur moi en tout cas c'est le cas). Il a à la fois une odeur fraiche et agréable.

Ce parfum est une belle entrée dans le printemps. Il me met de bonne humeur, sérieusement. Depuis que je le porte les gens me demandent souvent ce que je met comme parfum et j'avoue que çà me fait plaisir.

J'adore voir cette jolie bouteille sur ma table de chevet. Le fait que la bouteille ai été refaite rend le parfum encore plus irrésistible.

Pour conclure je dirai que oui je n'aime pas les parfum Dior pour femme mais j'aime Miss Dior. Très contradictoire non ??

Et vous quel est votre parfum Dior préféré ?

Comment le parfum Miss Dior m'a réconcilié avec les parfums Dior
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans parfum, dior

Commenter cet article

cherryblossom 31/03/2014 15:15

Je l'aime d'amour ce parfum, il est vraiment parfait *_*

Fatou 31/03/2014 15:17

j'en suis folle aussi Cherryblossom