Etre Bien avec Parashop

Publié le par Fatou

Aujourd'hui je vous parle d'un soin pour le visage que j'ai trouvé chez Parashop. Pour celles qui ne connaissent pas Parashop, il s'agit d'une chaine de parapharmacie qu'on trouve beaucoup dans les grandes gares. J'y vais régulièrement quand je passe par la gare du nord à Paris.

J'ai vu il a peu que Parashop proposait maintenant des soins pour le visage et le corps, je devrait même dire qu'il s'agit de leur propre marque qu'ils ont baptisé "Etre Bien". Avec cette marque, le groupe souhaite proposer au plus grand nombre des soins de qualité accessibles à tous. Les prix sont minis et les packaging colorés ont été étudiés pour tout de suite attirer l’œil.

En parlant de couleur, comme toute fille qui se respecte, j'ai tout de suite flashé sur la couleur rose. J'ai choisi la crème hydratante légère destinée aux peaux normales et mixtes.

Etre Bien Parashop
Etre Bien Parashop
Etre Bien Parashop

Etre Bien Parashop

Ce qu'en dit Parashop

Parashop nous promet une peau hydratée et matififiée toute la journée. La composition de la crème facilite l'absorption de l'excès de sébum. Le grain de peau est affiné et sa texture fluide pénètre rapidement sans laisser d'effet gras sur le visage.

Cette gamme contient du Bambou pour son pouvoir hydratant et de la poudre de riz matifiante et adoucissante.

Mon avis

Ce petit tube rose et blanc est juste trop mignon. Il attire tout de suite l’œil et passe partout. Il se glisse facilement dans le sac.

Je confirme que cette crème est vraiment légère, mais en même temps peu de quantité suffit à hydrater le visage. Son parfum est très doux, une bonne odeur de crème qui la rend très agréable à utiliser.

Elle pénètre très facilement l'épiderme. La peau effectivement est plus matifiée et brille moins. La poudre de riz y est pour beaucoup.

Après l'application, la peau est tout de suite plus douce, là c'est le Bambou. Elle est plus hydratée et tout cela sans laisser de sensation de gras.

Etre Bien Parashop
Etre Bien Parashop

Etre Bien Parashop

Par contre je trouve un défaut à cette crème. Quand on masse un peu trop le visage avec, il y a comme des petites peluches qui apparaissent sur la peau. C'est sans doute la poudre de riz qui cause cela. Il faut donc bien vérifier le visage après l'application pour y retirer les petites peluches blanches qui pourraient s'y trouver. C'est quand même assez gênant quand on a la peau noire comme moi.

Cette crème reste quand même une belle découverte. Elle remplie tout à fait son rôle hydratant et matifiant et tout çà à un prix plus que raisonnable soit 6,20€ le tube de 50ml. Je vous invite à vous rendre dans un Parashop pour y découvrir tous les autres produits Etre Bien.

Et vous, connaissez vous les produits Etre Bien ?

Publié dans parashop, soin du visage

Commenter cet article

Fatou 10/03/2014 19:27

Contente de t'avoir fait découvrir cette marque Lucie

Lucie 10/03/2014 15:46

Je ne connaissais pas du tout les produits Etre Bien! Tu as raison, le tube est trop mignon avec ce rose! J'essaierai de faire un tour à Parashop une fois en France :D