Douce métamorphose by Lady Green

Publié le par Fatou

Douce métamorphose by Lady Green

Coucou les addicts,

Aujourd'hui je vous parle d'une marque très girly qui m'a tapé dans l’œil. Il s'agit de Lady Green. On entend parler de Lady Green un peu plus chaque jour sur la toile et ma curiosité légendaire fait que j'ai tout de suite eu envie de tester un de leurs produits.

Lady Green est la première marque de cosmétiques BIO pour les jeunes filles, les ados quoi. Pour changer des soins pour les peaux jeunes qui sont en général mixtes, Lady Green en collaboration avec un panel d'adolescentes et de blogueuses a choisi de créer une gamme de soin spécifique pour les filles. Les peaux jeunes, grasses à tendance acnéiques ont trouvé leurs soins avec Lady Green.

J'ai testé le gommage pour le visage au doux nom de "Douce Métamorphose". C'est un gommage doux qui permet d'exfolier la peau en douceur.

Douce Métamorphose Lady Green
Douce Métamorphose Lady Green
Douce Métamorphose Lady Green
Douce Métamorphose Lady Green

Douce Métamorphose Lady Green

Il permet d'éliminer les impuretés et les cellules mortes pour donner un teint net et frais. Il est composé de plusieurs ingrédients que voici :

- des billes de silice et de jojoba pour une exfoliation douce

- de l'aloe vera, du neem et du moringa qui aident à purifier en profondeur

- du kiwi pour resserrer les pores et donner de l'éclat au teint.

Alors je suis sûre que certaines doivent se dire, elle à 32 ans et elle teste un soin pour les ados. Et oui c'est un soin pour les jeunes mais pas que !!!

D'après la marque beaucoup de femmes entre 30 et 40 ans son attirés par leurs produits. C'est mon cas à moi aussi. Le packaging est super attirant, très girly. Peu importe l'âge on est forcément attirées par tout ce qui est girly.

Le parfum est fruité comme j'aime. Le kiwi me donne du peps à chaque fois que je l'utilise. Ce gommage est vraiment très efficace. La peau est exfoliée est douceur sans être agressée. Elle est toute douce, lisse et tonique. On sent tout de suite que la peau respire beaucoup mieux dès la première utilisation.

Ce gommage est un soin qui pétille jusqu'au bout. Comme vous pouvez me voir sur la photo ci dessous, même ses grains sont colorés.

Douce Métamorphose Lady Green
Douce Métamorphose Lady Green

Douce Métamorphose Lady Green

Et pour être au top jusqu'au bout, l'emballage peut être recyclé. On peux le réutilisé comme pot à crayon ou pinceaux à maquillage.

Je vois maintenant pourquoi ce produit et même cette marque sont au top pour les ados et pourquoi les filles comme moi qui ont passé l'adolescence depuis longtemps en sont folles. C'est une très belle découverte et je vous recommande cette marque si vous souhaitez avoir des soins efficaces et pétillants.

Vous trouverez plus d'informations sur le site Lady Green et ses produits en cliquant ici

Douce métamorphose by Lady Green
border="0" alt="Rendez-vous sur Hellocoton !"

Publié dans lady green, soin du visage

Commenter cet article

laurine 02/11/2014 18:54

Ce gommage à l'air efficace. Pour retrouver une peau jeune ça vaut le coup de tester.

Fatou 02/11/2014 21:14

oui je te confirmes çà vaut le coup

Jolies Momes 02/04/2014 17:26

Bonjour !

Je me permets de laisser un petit lien pour toi ou tes lectrices, on organise un concours Lady Green sur notre blogzine, ça peut sûrement intéresser qq'un ici ^^

http://www.jolies-momes.fr/concours-lady-green.html

lequotidiendunefille - le blog 01/04/2014 13:15

Je connais cette marque si girlye et franchement j'aimerais bien tester ce gommage ^^
Cette marque est bio en plus c'est juste géniale ♥

Fatou 01/04/2014 14:30

Il conviendra sans aucun doute à ta jeune peau. Çà fait un moment que je ne te lis plus j'espère que tu posteras bientôt