Duo soin naturel et économique

Publié le par Fatou

Comme vous pouvez le remarquer sur le blog, j'essaie toujours de vous présentez mes dernières découvertes en matière de beauté et plus particulièrement dans les soins pour le visage. Je me rend bien compte que les produits que je présente ne sont pas forcément accessibles à toutes parce trop chers pour certains. D'autres personnes sont à la recherche de produits "propres".

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je viens partager avec vous une routine de peau simple, efficace, naturelle et surtout accessible à toutes.

La nature met à notre disposition des éléments qui peuvent nous permettre de réduire les petits soucis de peau qu'on rencontre. Mon grand problème, je vous bassine à chaque fois avec, c'est mes soucis de peau grasse et de pores dilatés.

Voici deux produits que j'achète chez Aromazone et qui me permettre de faire du bien à mon visage.

Duo soin naturel et économique

Il s'agit l'extrait naturel de concombre BIO et de l'huile végétale de Papaye.

L'huile végétale de Papaye

C'est une huile qui a de nombreuses propriétés pour la peau. Il s'agit effectivement d'une huile mais elle a un pouvoir matifiant. C'est en fait une huile régulatrice recommandée pour les peaux grasses et acnéiques. Elle empêche à la peau de sécréter trop de sébum.

Son grand avantage c'est qu'elle pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras dessus.

Sa richesse en vitamine A fait d'elle une huile qui permet de réduire l'effet du temps sur la peau en ralentissant le processus. Les cellules mortes sont plus facilement éliminées en laissant la peau douce , apaisée, hydratée et souple.

Résultat une peau saine et éclatante. Et oui elle fait tout çà l'huile de papaye.

huile de papaye Aromazone
huile de papaye Aromazone

huile de papaye Aromazone

Je l'utilise pure directement sur mon visage pour mes démaquillages à l'huile ou après mon nettoyage de peau.

L'extrait naturel de concombre BIO

Le concombre est aussi un super allié pour une belle peau. Tout le monde sait que deux rondelles de concombre sur les yeux permettent de réduire les poches mais encore faut-il avoir le temps de le faire. Cette solution au concombre permet aussi de le faire.

C'est aussi un revitalisant pour la peau. Il resserre les pores tout en gardant la peau hydratée grâce à sa haute teneur en eau. Il permet de purifier la peau et permet de diminuer les rides, ridules. Le concombre aide à réduire les tâches sur la peau. Avec lui c'est une bonne mine et un beau teint assuré.

Résultat, une peau jeune et éclatante

extrait végétal de concombre BIO Aromazone
extrait végétal de concombre BIO Aromazone
extrait végétal de concombre BIO Aromazone

extrait végétal de concombre BIO Aromazone

Je l'utilise dans pas mal de mes soins. Une dizaines de gouttes dans mon masque pour le visage, dans ma crème de jour et mes soins sont boostés. Je l'utilise aussi en spray le matin avec de l'eau de source.

Voilà les addicts, ces deux produits vous reviendront à moins de 10€ l'ensemble pour une belle peau. Il est vrai que je teste beaucoup de produits, surtout depuis que j'ai ouvert mon blog mais quand je peux le faire j'utilise ces deux produits qui ne m'ont jamais déçu.

Et vous, quels produits naturels utilisez vous ?

Duo soin naturel et économique
border="0" alt="Rendez-vous sur Hellocoton !"

Publié dans aromazone, soin du visage

Commenter cet article

Clemence 02/04/2014 13:02

Coucou!
Je suis très intéréssé car je n'ai pas encore trouvé la routine qu'il me faut...
Faut-il l'utiliser dans d'autres soins ou juste sur du coton, comme ça ?

Des bisous,
fille-au-foyer.blogspot.com
girlsenfete.fr

Fatou 02/04/2014 13:06

moi je fais les deux, pour le concombre j'en met dans les masques que j'applique sur le visage ou je met quelques gouttes au moment de mettre ma crème de jour. Pour l'huile de papaye par contre je l'applique directement sur le visage, il en faut très peu et c'est hallucinant de voir à quel point elle matifie