Je dis oui à Color Boost de Bourjois

Publié le par Fatou

Color Boost Bourjois

Color Boost Bourjois

Je suis de celles qui pensent que les gloss, les couleurs trop luisantes ne sont pas faites pour les bouches trop pulpeuses. C'est sans doute lié au fait que je n'arrive pas à assumer mes "grosses lèvres". Et oui je suis black et j'ai de belles lèvres bien charnues. Pourtant je vois souvent des photos de filles qui comme moi ont des lèvres pulpeuses mais qui ne s'interdisent rien pour embellir leurs bouches.

Ce complexe est assez ancien chez moi né après des remarques désobligeantes sur les filles qui ont de grosses lèvres. Alors moi mon seul but était de les cachées le plus possible.

Récemment je me suis décidée à quand même maquiller mes lèvres parce que j'enviais celles qui le faisait. Je me suis tournée vers les rouges à lèvres foncés et surtout vers les rouges à lèvres mat. Ils adoucissent les traits et selon moi ils n'accentuent pas la grosseur de mes lèvres. Au fond de moi je sais pertinemment que ce n'est pas tel ou tel maquillage qui en réduit la taille.

Je vous rassure quand même j'aime ma bouche, je ne suis pas la seule d'ailleurs. Je ne veux pas que ce soit la seule chose qu'on voit su mon visage.

Il y a quand même des produits plus glossy qui m’attirent . Sur beaucoup de blogs (lancement de produit oblige), j'ai pu découvrir un produit qui ma fait de l’œil. Il s'agit du Color Boost de chez Bourjois.

Color Boost Bourjois
Color Boost Bourjois

Color Boost Bourjois

C'est un rouge à lèvre au fini glossy qui laisse une sensation de lèvres nues. J'ai pris la couleur Plum Russian dans une boutique Douglas. J'avoue avoir longtemps hésité avant de me lancer de peur qu'il ne m'aille pas du tout. J'aime beaucoup la présentation du produit en stylo feutre. Il se transporte facilement et l'application est aussi facilitée. Après la première application je dois dire que j'aime beaucoup ce que je vois dans le miroir.

Color Boost BourjoisColor Boost Bourjois

Color Boost Bourjois

Le rouge à lèvres s'applique facilement, çà glisse tout seul. Quand on voit le rouge à lèvre au début, on ne devine pas tout de suite son effet glossy. Il fait bien briller les lèvres mais ce n'est pas du tout choquant. La couleur me plait beaucoup aussi. Elle est bien présente et en même temps transparente. En fait j'ai l’impression de me mettre un baume à lèvres bien coloré.

Le rouge à lèvres tient très bien et très longtemps et les lèvres sont bien hydratées. Même quand le rouge à lèvre fini par sécher les lèvres restent douces et légèrement colorées.

Je ne regrette pas mon achat et pourquoi pas en essayer d'autres. J'aime beaucoup le rendu sur mes lèvres et je pense que le fait d'aimer m'aide déjà à plus assumer ma bouche. J'ai vraiment envie d'essayer d'autres choses.

Bon je vous laisse tranquille avec mes complexes.

Commenter cet article

Rousse 18/04/2014 17:34

Coucou

Ce gloss te va a merveille ;-)
Et pour ce qui es de tes lèvres elle son superbe, a ba les complexes , on est comme on est ... Moi j'ai un gros nez ;-) Et je cherche a repulpe mes lèvres . On ce cherche toujours des défauts
Biz et tres bonne fin de journée

Fatou 18/04/2014 17:55

Merci Rousse tu es gentille. C'est vrai qu'on se trouve toujours des défauts. Alors comme tu le dis si bien à bas les complexes. Bisous

deltreylicious 18/04/2014 12:01

Sympas le gloss!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Fatou 18/04/2014 15:38

Merci