Mon Blush Face Stochkolm

Publié le par Fatou

Face Stockholm blush

Face Stockholm blush

Aujourd'hui je vous parle makeup, de blush pour être plus précise. J'ai testé pour vous le blush de la marque Face Stockholm. Il s'agit d'une marque Suédoise créée par Gun Novak. Avec sa marque de cosmétiques elle a voulu proposer du maquillage soin de qualité. Sa ligne contient plus de couleurs que chez la plupart des marques. Ses produits se veulent innovants car anti âges, gorgés de vitamines et d'antioxydants. Ils sont aussi riches en extraits botaniques et marins pour que la peau puisse préserver sa jeunesse, retrouve son équilibre et sa beauté naturelle.

Parlons un peu plus du blush. Son packaging est très simple et chic. Il se présente sous la forme d'un petit boitier rond effet miroir. A l'intérieur on trouve un miroir et la poudre compressée de l'autre côté. Certaines vont dire qu'il est quand même petit pour un blush mais vous comprendrez vite pourquoi la taille n'a pas vraiment d'importance pour ce produit.

Face Stockholm blush
Face Stockholm blush

Face Stockholm blush

Sa petite taille permet de me transporter partout sans qu'il ne prenne trop de place.

J'ai choisi la teinte Tonight. Je cherchais une couleur rose orangée parce que je trouve que c'est une couleur qui va bien aux peaux foncées.

La texture est compacte mais à l'effleurage du pinceau, elle libère une poudre légère et fine qui se travaille assez facilement. Il est effectivement poudreux mais juste ce qu’il faut. On ne se retrouve pas avec plein de poudre sur une grande partie du visage. Il n'est pas irisé, il peux donc se porter en toute occasion.

Pour la pigmentation, elle est parfaite. Très peu de poudre suffit à blusher les joues (je ne sais pas si çà se dit). Je l'utilise soit au pinceau à blush ou quelques fois simplement avec le doigt. Il s'étale avec une telle facilité que même avec le doigt c'est un jeu d'enfant.

Il tient très bien et très longtemps. Pas besoin de retouche.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi la taille du blush n'est pas très importante, parce qu'il en faut peu pour se maquiller et que par conséquent il durera très longtemps.

Voilà le rendu sur mes pommettes

Face Stockholm blush
Face Stockholm blush

Face Stockholm blush

Je suis tombée amoureuse de ce blush qui ne quitte plus mon maquillage quotidien.

Il est disponible au prix de 23€ en 6 teintes différentes sur le concept store Eon Lab.

Alors je vous ai donné envie avec mon blush ?

Mon Blush Face Stochkolm
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans blush, face stockholm, eon lab

Commenter cet article

Lucie 14/04/2014 19:42

Il est vraiment magnifique ce blush! Bien sur que tu donnes envie ;p Par contre, je le trouve assez cher.

Fatou 14/04/2014 19:54

Oui c'est vrai que le tarif est un peu élevé mais c'est vrai que la plupart des nouvelles collections restent chères en général