NYX Love in Florence / Revue

Publié le par Fatou

NYX Love in Florence

NYX Love in Florence

NYX est une marque de maquillage qui m'attire beaucoup parce qu'ils proposent du maquillage de qualité à des prix vraiment très abordables. Ce que je préfère chez eux se sont les palettes pour les yeux. Il y en a pour tous les goûts et toujours à petit prix. Quand j'ai appris que la marque arrivait dans les parfumeries Douglas j'ai vu là l'occasion de pouvoir aller voir les produits de plus près et de pouvoir choisir plus facilement ce qui me plairait.

Ni une ni deux je me suis retrouvée dans un Douglas. Alors j'étais un peu déçue parce qu'il n'y avait pas grand chose niveau choix. La vendeuse m'a dit que la marque venait juste d'arriver et qu'ils auraient plus de produits dans les semaines à venir. J'ai tout de même flashé sur une palette d'ombre à paupières, la Love in Florence.

J'ai tout de suite aimé ses couleurs qui renvoient aux beaux jours avec du vert, du corail, du marron pour réchauffer. Elle a tout pour plaire.

NYX Love in Florence
NYX Love in Florence

NYX Love in Florence

On ne le voit pas très bien sur la photo mais les ombres sont pigmentées mais pas assez pour les peaux foncées, j'ai dû en mettre beaucoup pour qu'ils puissent se voir. Ils sont aussi légèrement pailletés. Sur les 5 ombres à paupière une seule est mâte idéale pour les smokey. A part ce soucis de pigmentation, on peux facilement les portés en toute occasion. Ils se travaillent assez facilement sur la paupière et tiennent très bien sur la paupière et ne sont pas trop poudreux.

J'ai fait un petit essai sur mes paupières

NYX Love in FlorenceNYX Love in Florence

NYX Love in Florence

J'aime beaucoup cette palette. Les couleurs me correspondent tout à fait même si je sais qu'elle ne va pas me durer très longtemps vu la quantité qu'il faut que je mette pour qu'ils se voient sur ma paupière. Maintenant j'ai juste hâte qu'il y ai plus de choix en boutique pour aller me faire plaisir sans me ruiner.

Disponibles dans les boutiques Douglas à 10,95€

NYX Love in Florence / Revue
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans NYX, maquillage, douglas

Commenter cet article

Rousse Virginie 22/04/2014 14:23

Coucou
J'aime beaucoup le vert sur tes paupière , ca fait un effet métallique très jolie ;-)

Fatou 22/04/2014 17:19

Merci Virginie