Produits finis, tops ou flops ?

Publié le par Fatou

J'ai fais un peu de tri dans ma salle de bain ce matin et j'ai trouvé pas mal de produits finis. Et oui je ne jette pas tout le temps ce que j'ai. Alors comme je trouve l'idée sympa de parler des produits finis et de la probabilité de les rachetés ou non, j'ai fais une petite sélection des produits que j'ai fini jusqu'à la dernière gouttes pour vous donner mon ressenti.

Produits finis, tops ou flops ?

Alors dans les produits que j'ai fini on trouve bien sûr des soins pour cheveux. Il y a tout d'abord le conditioner de chez Aubrey idéal pour les cheveux secs. C'est la Honeysuckle rose. Je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques temps. J'ai mis du temps à le finir parce qu'entre temps j'ai acheté d'autres après shampoing et je l'ai un peu mis de côté. C'est un vrai top pour moi. Il permet de démêler les cheveux en douceur. Il les laissent doux et hydratés. Une belle découverte.

Il y a ensuite un inconditionnel pour les beauty addicts. Il s'agit du Miracle Moist de chez Aussie. Je l'ai aussi acheté il a quelques temps sur le site anglais Pak's parce qu'il n'est pas disponible en France. Enfin plus pour très longtemps. C'est un conditioner de fou enrichi en huile de Macadamia. Il hydrate les cheveux en profondeur un grand top. C'est quand j'ai commencé à bloguer que j'ai découvert à quel point cette marque était appréciée.

Pour les soins du visage j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup aimer utiliser la Sulfureuse pâte du Marabout des Laboratoires Garancia. C'est une pâte purifiante pour le visage à base de souffre, de zinc ... Je vous en ai parlé récemment de ce produit qui pour moi en un vrai coup de cœur. Il laisse la peau propre, purifiée et débarrassée de toutes les impuretés. Je le rachèterai sans problème.

Ensuite quand on blogue on fait de belles découvertes et la base lavante de chez Indemne est l'une d'entre elle. Elle est idéale pour les peaux irritées et fragiles et sa composition à base d'huiles essentielles en fait un produit très agréable à utiliser. Un grand top.

Pour le visage je termine avec le Sérum In Oil, Blue Therapy de chez Biotherm. C'est une dose d'essai que j'ai reçu de la part de la marque. C'est un soin de nuit qui au réveil vous donne une peau repulpée et hydratée en profondeur. Je pense que mon prochain achat sera le grand format. Une très belle découverte.

On fini avec deux produits de chez L'Occitane en Provence. J'ai fini la crème pour les mains, rose tendresse. Avant je n'étais pas fan des produits parfumés à la rose, mais cette crème m'a fait changé d'avis. Son parfum est envoutant et elle hydrate tellement les mains que j'ai juste hâte de m'en procurer d'autres. Par contre j'ai fini la baume à lèvres parfum bouquet de dattes de la même marque et le constat n'est pas du tout le même. C'est une édition limitée qui au début ne quittais plus mon sac à main. J'en mettais tout le temps mais quand il a commencé à faire froid j'ai bien vu les limites de ce soin. Il n'hydrate pas assez et sa texture est trop grasse, ce qui l'empêche de pénétrer la peau. C'est un flop pour moi.

Et voilà bon maintenant ils peuvent aller à la poubelle.

Produits finis, tops ou flops ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

LaMaman-DeLee 20/04/2014 20:39

Coucou! Article lu et franchement je suis étonnée du baume à lèvres L'Occitane. Comme je te l'ai dit, j'ai celui à la mangue et ràs. Peut-être aussi la datte en elle-même n'est bonne qu'en bouche et non sur les lèvres haha
Des bisous

Fatou 20/04/2014 21:25

Oui c'est fort possible