A la découverte des produits Nopalis

Publié le par Fatou

Aujourd'hui je partage avec vous ma dernière découverte en matière de beauté. Il s'agit des produits de la marque Nopalise.

A la découverte des produits Nopalis

Il s'agit d'une boutique en ligne qui propose des huiles de graines de figue de Barbarie pour se faire belle.

A la découverte des produits Nopalis

L'huile de graines de figues de Barbarie est originaire du Maroc. Elle est riche en vitamines E, un puissant antioxydant et en vitamines F qui permet à la peau de garder son eau et donc de rester hydratée.

Mais quelles sont les propriétés de cette huile ?

C'est une huiles qui a beaucoup de propriétés en cosméto. On l'appelle l'huile bonne mine parce qu'elle apporte de la luminosité au teint. L'huile de graines de figues de Barbarie est également un formidable anti age qui pénètre profondément dans l'épiderme. Elle a un effet tenseur et cet effet est durable.

Si vous avez des cernes, l'huile de graines de figues de Barbarie est très efficace. La peau est hydratée et revitalisée. Et pour finir c'est une huile qui raffermie le cou et la poitrine. Que demander de plus ?

Je vous conseille d'utiliser cette huile en petits massages et elle sera plus efficace si elle est utilisée le soir avant d'aller au lit. Et pour de meilleurs résultats il faut vraiment l'appliquée quotidiennement.

A la découverte des produits Nopalis

L'huile de graines de figues de Barbarie est très précieuse, ce qui justifie son prix.

Pour information pour faire un litre d'huile il faut une tonne de figues. Je vous conseille de bien vérifier qu'il s'agit d'une huile de graines de figues de Barbarie qui est plus efficace que l'huile du fruit, moins chère et qui a moins de propriétés.

Si vous voulez une belle peau et une bonne mine avant l'arrivée des beaux jours, je vous conseille d'aller faire un tout sur Nopalise.com

A la découverte des produits Nopalis
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans nopalise, soin du corps

Commenter cet article

lequotidiendunefille - le blog 20/05/2014 16:31

Merci beaucoup pour la découverte, je file voir leur site :) ♥

Fatou 20/05/2014 17:14

Mais de rien ma belle