BIB Box fait sa beautyparty

Publié le par Fatou

Dimanche dernier, j'ai été convié à la première beautyparty organisée par BIB BOX. Je rapelle que BIB Box est une box beauté multi ethnique qui propose à ses abonnées tous les mois un contenu destiné à toutes les femmes, même les femmes noires, métisses et magrébines. Elle répond à une vrai demande de ces femmes dont je fais parti et qui ne trouvent pas cette diversité dans la plupart des box beauté.

Pour cette occasion et cette première, BIB Box c'est assocsiée à HFS Paris, un salon de coiffure situé à Grenoble et à Paris. Ils nous ont accueilli dans leur salon parisien, un lieu intimiste et convivial.

BIB Box fait sa beautyparty

Le but de BIB Box était de rencontrer quelques unes de leurs abonnés pour faire connaissance et pour noux, invités, de pouvoir découvrir les visages qui se cachent derrière cette box et quelques unes des marques partenaires.

Le programme pour ces 4 heures, découverte, cocooning, coiffure, maquillage et gourmandise.

Dès l'entrée un buffet sucré nous attendait avec tout pour avoir de "belles cuisses". Mais comment résister.

BIB Box fait sa beautyparty

Plusieurs ateliers étaient proposés.

Un atelier modelage avec une mise en beauté des ongles réalisée par Sunshiine Tatoo. Une pose professionnelle avec des produits de qualité. C'est juste dommage qu'elle ai été toute seule pour cet atelier, nous n'avons pas pu toute en profiter. Mais bon ce n'est que partie remise.

BIB Box fait sa beautyparty

Ensuite la créatrice de la marque Syllepse Cosmetics, animait elle même son propre atelier. A cette occasion elle nous proposait un soin du visage, beauté et détente. C'était surtout l'occasion de découvrir ses produits. C'est une marque qui a toute sa place dans la BIB BOX parce qu'elle représente bien cette beauté plurielle, cette diversité. Syllepse Cosmetics propose des soins adaptés à tous les types et toutes les couleurs de peau. Un vrai coup de cœur et je pense passer rapidement commande sur leur boutique en ligne.

BIB Box fait sa beautypartyBIB Box fait sa beautyparty

Côté makeup, un atelier était animé par de jeunes maquilleuses de l'Academy SLA. Elles nous ont super bien maquillé avec des petits conseils pour nous mettre en valeur au quotidien. Cet atelier en plus de nous faire belle, nous a permis de découvrir la marque et franchement j'ai vraiment bien accroché. Les maquillages étaient adaptés aux différentes carnations.

BIB Box fait sa beautypartyBIB Box fait sa beautypartyBIB Box fait sa beautyparty

Et pour finir, les coiffeuses du salon HFS Paris ont mis leur talent à notre service. Elles étaient là pour mettre nos crinières en beauté avec des soins et des coupes et toujours avec le sourire. Elles en ont profité pour nous faire découvrir ou redécouvrir les soins Activilong.

BIB Box fait sa beautypartyBIB Box fait sa beautyparty

J'ai pu profiter de quelques uns de ces ateliers mais c'est surtout ma petite sœur, pour qui le mot beautyparty c'était juste de l'anglais, qui a sû en profiter au maximum.

On avait vraiment de quoi faire en ce dimanche après midi.

Pour nous remercier de notre présence, chaque participante est repartie avec un gift bag. J'étais d'ailleurs très contente de voir que la fabuleuse Natacha Birds avait personnalisé nos sacs pour cette occasion. A l'intérieur quelques échantillons des soins capillaires Activilong et une boite de 10 lingettes démaquillantes écologiques de la marque Lamazuna, également partenaire de cette beautyparty.

BIB Box fait sa beautypartyBIB Box fait sa beautypartyBIB Box fait sa beautyparty

Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons passé un agréable moment, très bien organisé pour une première. La disponibilité et le sourire de nos hôtes nous a tout de suite mises dans le bain. Vivement la prochaine.

Publié dans beautyparty, bibbox

Commenter cet article

Rousse Virginie 03/05/2014 09:57

C'est sympa ca !
Et les bonbons :-) ca aussi c'est sympa lol