Ce gommage qui me fait fondre !!!

Publié le par Fatou

Depuis que je blogue, je découvre de très belles marques de cosmétiques et celle dont je vais vous parler aujourd'hui est l'une d'entre elles.

Il s'agit d'une jeune marque, Mehitsa Paris. Tout l'univers de cette marque tourne autour de la Grèce Antique.

Les créateurs ont voulu à travers leurs spas et toute une gamme de soins, partager avec nous leur passion pour la Grèce et ses personnages mythiques.

On retrouve dans les soins Mehitsa des ingrédients naturels qui font partie du patrimoine Grec. Chaque ingrédient a été choisi pour son affinité avec la peau et ses vertus.

J'ai reçu de la part de la marque un soin pour le corps, le Gommage Gourmand "Fève de cacao".

Gommage Gourmand Mehitsa
Gommage Gourmand Mehitsa

Gommage Gourmand Mehitsa

Que dit la marque sur ce produit ?

Délicieux mélange de cacao ( parsemé de copeaux de fèves exfoliantes) et de beurre de café (aux vertus hydratantes), ce sucre de gommage agit activement sur la peau en affinant son grain. Ce gommage gourmand régénère non seulement les cellules de la peau en douceur mais autorise aussi une véritable exfoliation en profondeur. Un réel moment de délice. Baume extravagant à la texture unique et solide est d'autant plus déroutant lorsqu'on le sent fondre entre ses doigts ou tout le long du corps.

Et bien quand on lit tout cela, on a juste envie de filer sous la douche pour l'essayer. Chose que j'ai faite bien sûr !!!

Ce gommage est exceptionnel. Quand on le prend entre les doigts, on a l'impression de tenir un baume. Il commence déjà à fondre avant même de l'avoir utilisé en laissant sur les doigts des traces de beurres. Hummmmmm!!!

Gommage Gourmand Mehitsa
Gommage Gourmand Mehitsa

Gommage Gourmand Mehitsa

Sa texture est très riche et compacte. C'est très facile d'en prendre sans que çà ne coule partout. Les grains sont de tailles moyennes, parfaitement adaptées pour une gommage corporel.

En ce qui concerne son parfum, on retouve tout à fait le parfum du cacao, ni trop forte, ni trop légère. Juste ce qu'il faut. C'est très agréable. Il a la même odeur que les baumes pour le corps à base de cacao.

Quand on l'applique sur la peau encore humide, le sucre fond tout doucement laissant la place aux grains pour une parfaite exfoliation. On voit d'ailleurs très bien les copeaux de fèves de cacao.

Après le rinçage, les grains s'éliminent très facilement, la peau est toute douce et surtout elle reste hydratée. Même avec ma peau sèche je n'ai pas ressenti de sensation de tiraillement. Je pense que c'est grâce au beurre de café qui je le rappelle a des propriétés hydratantes.

La peau est lumineuse et le grain de peau est juste parfait.

Ce soin est une belle découverte. C'était l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle marque et j'en suis très satisfaite. J'essaierai de tester d'autres produits de la marque.

Avec les beaux jours qui arrivent, enfin je l'espère, c'est un gommage qui saura parfaire le bronzage ou vous donner une belle peau avant d'enfiler votre bikini.

Ce gommage est en format 250ml au prix de 39€.

Les produits sont disponibles dans différents points de vente et institut. Plus d'informations sur Mehitsa.com.

Ce gommage qui me fait fondre !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans soin du corps, gommage, Mehitsa

Commenter cet article

Sophie 30/06/2014 18:06

Le produit à l'air top ! Bon le prix est un peu cher mais c'est souvent le cas pour les bon produits !

Fatou 30/06/2014 18:50

oui c'est vrai que les bons produits sont souvent plus chers. Et je te confirme il est top top top

Ninnin 22/06/2014 23:26

Il à l'air trop top ce gommage.... je me remet peu à peu aux gommages 1 à 2 fois par semaine avec le retour du soleil (contre 1 tous les 15 jours en hiver). A cette allure ça descend vite donc il m'en faut des nouveaux à tester!!!!

Fatou 22/06/2014 23:30

Oui moi aussi en été j'en fais un peu plus. Ils permettent d'avoir une belle peau. Celui là ne va pas faire long feu dans ma salle de bain

Clemence 22/06/2014 15:55

La texture a l'air super agréable ! :)
Clémence
http://filleaufoyer.blogspot.fr/

PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer ;).

Fatou 22/06/2014 21:56

Je te le confirme Clémence

jenychooz 22/06/2014 10:54

La texture est dingue, ça a l'air génial !
Biz Jeny

Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

Fatou 22/06/2014 21:56

C'est clair que la texture même à travers la photo fait très envie

cherryblossom 21/06/2014 13:30

Alors là, tu viens de toucher l'addict des gommages que je suis :D J'ai envie de le testerrrrrrrrr ^^

Fatou 21/06/2014 13:35

Franchement il y a de quoi. J'ai mis de côté le gommage que j'utilisais pour ne garder que celui là pour le moment