J'ai testé les soins pour le corps Body America

Publié le par Fatou

Aujourd'hui je vous propose une revue sur des soins pour le corps que j'ai acheté il y a plusieurs mois sur le site Beauté Privée. Il s'agit des produits de la marque Body America et j'ai pris la gamme Vanilla and Strawberry (vanille fraise). Cette gamme a été créée pour rappeler aux utilisatrices le parfum du cheesecake.

La marque vient tout droit d'Outre Atlantique et propose toute une gamme de parfum dont les noms nous mettent l'eau à la bouche. Elle propose des produits fabriqués avec 72% d'ingrédients naturels pour apporter le meilleur à notre peau. Ils ne contiennent pas de parabènes et ne sont pas testés sur les animaux. Pour le moment que des points positifs.

Alors j'en ai eu à peu près pour 20€ le tout. J'ai pris un spray rafraîchissant, un gommage pour le visage et le corps, une beurre corporel et un baume hydratant pour les lèvres.

Body America

Body America

Le spray rafraîchissant.

C'est donc un spray qui en plus de contenir des extraits de fraise et de vanille qui contient également de l'aloe vera. Ce spray est effectivement rafraîchissant mais également nourrissant. L'aloe vera qu'il contient permet de garder la peau hydratée. J'avoue qu'en l'achetant je pensais avoir un produit de type Victoria's Secret mais ce n'est pas du tout le cas. Le spray parfume légèrement la peau, il l'hydrate mais le parfum tourne très vite et au final le parfum qu'il dégage n'est pas des plus agréables.

Body America

Body America

Le gommage pour le visage et le corps

C'est un gommage très crémeux qui s'utilise assez facilement. Il contient des grains de taille moyenne qui conviennent tout à fait pour le corps. Pour le visage je ne saurai vous dire parce que ayant la peau sensible je n'utilise pas tous les gommages dessus. Il adoucit la peau à la perfection et surtout il ne la dessèche pas et çà je l'ai remarqué dès a première utilisation. Il est aussi enrichi en aloe vera et également en céramides et vitamine E pour une peau belle et pulpeuse. J'ai beaucoup aimé ce produit.

Body America
Body America

Body America

Le beurre corporel

Comme je vous en parle souvent maintenant sur le blog, la peau de mon corps est très sèche. J'utilise souvent des beurre pour le corps. Celui ci joue vraiment bien son rôle. Sa texture est épaisse mais pénètre bien dans le peau. Il ne laisse pas de sensation de gras sur la peau. La peau est tout de suite hydratée, nourrie et toute douce. Par contre comme pour le spray le parfum tourne assez rapidement sur la peau et au final le parfum qu'il dégage devient vite écœurant. C'est vraiment dommage parce que c'est un bon produit.

Body America
Body America

Body America

Le baume pour les lèvres

Alors pour ce produit c'est une autre histoire. Je ne l'ai pas essayé tout simplement parce qu'en l'ouvrant voilà ce que j'ai découvert

Body America

Body America

Une pellicule épaisse c'est formée sur le produit et j'ai dû gratter pour voir ce qu'il y avait en dessous. Comme je ne savais pas si il était périmé j'ai préféré ne pas prendre le risque de le tester sur mes lèvres.

Bilan

Je suis plutôt déçue de cet achat. Les produits sont de qualité parce qu'ils hydratent et nourrissent la peau. Par contre au niveau du parfum c'est autre chose. Le parfum est au final lourd et tourne très vite sur la peau. Je pensais trouver des produits bien parfumés comme pour Victoria's Secret. Seul le gommage restera dans ma salle de bain.

J'aurai sans doute dû choisir un autre parfum.

Et vous, vous connaissez cette marque Body America ? L'avez-vous déjà testé ?

J'ai testé les soins pour le corps Body America

Commenter cet article

Jessica 22/12/2015 19:12

Je suis tellement déçue de cette marque je viens comme toi de commander sur Beaute privée mais quelle catastrophe les baumes à lèvres je ne les ai pas essaye non plus vue l'odeur et la texture des produits. A BANIR

La curieuse 09/06/2014 21:18

Cette marque me fessait très envie mais le bilan très mitigée de ton article m'a un peu refroidis et heureusement pour mon porte-monnaie ;)

Si tu as le temps de venir me faire un coucou sur mon blog ;)ce serait super gentil ;)
xoxox lucie http://fashion-gamer.blogspot.fr/

Fatou 10/06/2014 09:47

d'après les commentaires que j'ai eu c'est le parfum de cette gamme qui ne convient pas parce que apparemment les autres parfums sont beaucoup plus agréables. Tu peux essayer un produit d'une autre gamme et tu pourras te faire une idée. Merci pour le concours

deltreylicious 06/06/2014 11:32

Ca a l'air sympa!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Very-Beautyfolle 06/06/2014 11:04

Coucou !
J'ai moi aussi été curieuse de tester cette marque et j'avais acheté un lot de 2 beurres pour les lèvres l'an dernier, dont celui-ci à la vanille/fraise. Si ça peut te rassurer le mien était également dans cet état quand je l'ai ouvert et après quelques recherches je crois que c'est "normal". Il faut enlever la 1ère couche plutôt visqueuse. Je l'ai terminé il y a quelques mois et je n'ai pas eu de problèmes ^^ Mais pour l'odeur je suis d'accord avec toi, c'est très vite écœurant. Je ne m'attendais pas à ça...
L'autre beurre lèvres que j'ai est celui à la pêche et à la mangue (Southern Belle). L'odeur est beaucoup plus agréable et il n'y a pas de pellicule bizarre sur le dessus du produit. ^^
Bonne journée ! Bises

Fatou 06/06/2014 21:13

Tu me rassure alors c'est vrai que ça ne donne pas trop envie quand on voit ça. Je pense voir pour essayer d'autres parfums. Merci pour tous tes renseignements