Mon blush pour l'été

Publié le par Fatou

Mon blush pour l'été avec NYX

Mon blush pour l'été avec NYX

Je suis très blush en ce moment. J'en achète pas mal je trouve. Mais jusque là je n'avais pas réussi à trouver le blush qui me donnerai une bonne mine pour l'été. En été j'aime les couleurs plus chaudes, ces couleurs qui illuminent le teint tout en restant naturel. Je pense l'avoir enfin trouvé chez Douglas il y a quelques semaines. Il s'agit du blush de la marque NYX couleur Cinnamon.

NYX est une marque qui me plait vraiment beaucoup parce que leurs maquillages sont de qualité et leurs prix ne sont pas excessifs.

Mon blush de l'été avec NYX

Mon blush de l'été avec NYX

Alors comme vous pouvez le voir, c'est un blush couleur orangé. C'est une couleur qui va très bien aux peaux foncées et qui donne tout de suite la petite touche en plus au teint. Contrairement à la plupart des blush que j'ai acheté, celui là est mat, il n'apportent pas ces micros paillettes sur les pommettes.

L'emballage est très simple. Après quand on voit le prix qu'il coûte je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un emballage de luxe. Celui ci n'a pas de miroir non plus. C'est un point qui peut être gênant surtout pour les personnes qui n'ont pas forcément de miroir de poche. Pour ma part pas de soucis, je crois avoir au moins trois miroirs différents dans mon sac (qui est pourtant très petit).

En ce qui concerne l'intensité de la couleur je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. Le fait que ce blush soit mat n'enlève rien à sa tenue et au fait que la couleur se voit juste comme il faut une fois appliqué sur la peau.

Mon blush pour l'été avec NYX
Mon blush pour l'été avec NYX

Mon blush pour l'été avec NYX

La texture est plutôt poudreuse mais elle s'applique très facilement avec un pinceau adapté. Elle est également très douce et tient très bien et très longtemps sur la peau. Je l'applique le matin et en général le soir je remarque que petit blush est encore là sur mes pommettes.

En journée je l'applique seul mais si je veux l'utiliser le soir j'ajoute un peu de touche éclat pour apporter ce côté irisé que ce blush n'a pas.

Bilan

Je suis contente d'avoir enfin trouvé mon blush pour cet été ou du moins quand il fait beau. C'est un blush de très bonne qualité avec une très bonne tenue. C'est un produit très accessible parce qu'il n'est pas cher su tout (moins de 10€) et comme maintenant la marque est disponible dans les parfumeries Douglas, vous pourrez le testé, et si la couleur ne vous plait pas, vous pourrez en choisir une autre.

Et vous quel sera votre blush estival ?

Mon blush pour l'été
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans maquillage, blush, NYX, Douglas

Commenter cet article

cherryblossom 14/06/2014 12:02

Il est canon *_*J'adore ce genre de couleur ♥

Fatou 15/06/2014 22:23

oui je trouve aussi. Les couleurs orangées c'est la tendance apparemment. C'est très estival