Pomissime Lipo Reduce sculpte mon corps

Publié le par Fatou

Je vous ai parlé il y a plusieurs mois des Laboratoires Clémascience avec leur soin Pomissime Jeunesse. Pour vous rafraichir un peu la mémoire, les soins Pomissime sont issus de la Pomothérapie. Elle repose sur l'utilisation des polyphénols de pomme qui renferment beaucoup de propriétés comme la protection des cellules, le renouvellement cellulaire et le maintien des fibres de soutien de la peau.

Cette fois j'ai testé un soin permettant de lutter contre les rondeurs localisées, le Pomissime Lipo Reduce.

Pomissime Lipo Reduce

Pomissime Lipo Reduce

Alors comme je vous le bassine très souvent, je n'ai pas un corps parfait et j'ai des rondeurs assez localisées à certains endroits de mon corps comme le ventre et les cuisses. Alors les soins de ce genre je connais et j'ai été déçue par pas mal d'entre eux.

Avec ce soin la marque a souhaité nous faire bénéficier les propriétés lipodéstockantes et lipolytiques de la pomme.

Ce que promet la marque

Les laboratoires Clemascience nous promettent une diminution des rondeurs localisées. Ce soin permettrai de déstocker les graisses, de sculpter l'abdomen et d'affiner la taille. Les études ont montré une diminution du tour de taille de 1,5 cm et 1 cm sur le tour des cuisses.

La marque recommande de l'appliquer en effectuant de légers massages circulaires sur les zones à traiter.

Pomissime Lipo Reduce

Pomissime Lipo Reduce

Mon avis sur ce produit

Alors avant de vous parler des résultats que j'ai obtenu après un mois d'utilisation je vais vous parler un peu plus de ce produit. Il se présente sous la forme d'un grand tube de 270 ml. C'est un format très généreux qui permet de l'utiliser un certain temps.

La texture est effectivement celle d'une gelée. Elle est très légère et très fraiche. Sa couleur est orangée, on ne le voit pas très bien sur la photo car ma peau est foncée. Mais je vous confirme qu'il a la couleur d'une gelée à l'orange.

Pomissime Lipo Reduce
Pomissime Lipo Reduce

Pomissime Lipo Reduce

Son parfum est également très frais et très fruité. Il sent la pomme et c'est très agréable. Je vous rassure le parfum reste très léger.

La gelée s'applique très facilement sur la peau et pénètre tout aussi vite. Elle ne laisse pas la peau collante donc dès que c'est sec on peux s'habiller sans problème.

Mais est-ce que çà marche ?

Comme je vous en avait parlé dans un de mes posts, je me suis remise au sport, tout doucement bien sûr. Et bien je dois dire que depuis que j'utilise cette gelée combinée à mes exercices quotidiens, mon corps et plus particulièrement mon ventre s'est métamorphosé. Je l'applique après le sport pour prolonger l'effet de mes exercices et j'ai remarqué que rien qu'a l'aspect, ma peau était beaucoup plus ferme et son apparence qui n'est pas très esthétique quand les graisses s’accumulent en dessous ont été comme gommées, lissées.

Je ne suis pas du genre à me mesurer tous les deux jours pour voir combien de centimètres j'ai perdu, mais par curiosité je l'ai fait suite à l'utilisation du Pomissime Lipo Reduce. Et je peux le crier, j'ai perdu quelques centimètres au niveau du ventre et des cuisses. J'ai perdu 1,5 cm de tour de cuisses et 3 cm sur le ventre. Quand j'ai vu 3 cm je me suis dit qu'il y avait un problème mais non, la marque indique que les pertes au niveau de la taille peuvent atteindre jusqu'à 5 cm.

Pas mal non ?

Alors comme je le dit souvent je ne peux pas garantir que de tels résultats soient possibles à obtenir avec le soin seul, mais combiné à quelques exercices et une meilleure hygiène de vie, ce soin fonctionne vraiment.

J'ai oublié de préciser que ce soin contient des ingrédients d'origines naturelles et ne contient pas d'allergène. Il conviendra sans problèmes aux peaux sensibles.

Les soins Pomissime sont disponibles dans les Parashop au prix de 22,90€

Et vous quels sont vos soins minceur du moment ?

Pomissime Lipo Reduce sculpte mon corps
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Lucie 13/06/2014 06:21

Wow, les resultats obtenus sont impressionnants! :)

Fatou 13/06/2014 10:35

Oui c'est vrai j'ai été très agréablement surprise

fatoumata 12/06/2014 18:33

superbe ta revue et merci pour le partage

Fatou 12/06/2014 19:36

De rien ma belle merci