J'ai piqué le lait hydratant de mes enfants

Publié le par Fatou

J'ai piqué le lait hydratant de mes enfants
J'ai piqué le lait hydratant de mes enfants

Et oui tout est dans le titre. Je viens vous parler du soin hydratant corps du moment, Le lait corps Ultra Hydratant Topicrem. Alors oui vous allez me dire que ce n'est pas une nouveauté mais pour moi si parce que c'est la première fois que je l'utilise. J'ai vu énormément de revues mais je n'avais jamais encore acheté ce soin pour le corps.

Donc comme vous le disais dans le titre je l'ai acheté à la base pour mes enfants. Avec l'arrivée des beaux jours, je leur prend toujours un soin moins riche mais qui soit un minimum hydratant. Mon pharmacien m'a conseillé ce lait.

Je me suis vite retrouvée avec mon lait personnel fini et plus rien à me mettre sur la peau. J'ai donc commencé à appliquer ce lait sur ma peau. Ayant la peau très sèche, je me suis dit que j'allais devoir en mettre plusieurs fois sur ma peau pour qu'elle soit hydratée au moins toute la journée.

Et bien je me suis bien trompée. Ce lait est juste super.

Il sent très très bon, un peu comme les laits hydratants pour les bébés et son parfum reste très longtemps que la peau.

Sa texture est celle d'un lait mais pas trop liquide. Il est crémeux et léger à la fois et surtout il pénètre rapidement dans la peau. Il hydrate instantanément et la peau est d'une douceur incroyable. J'ai la peau très sèche au niveau du corps et je dois dire que c'est la première fois que je trouve un lait qui nourrisse ma peau durablement et surtout qui la laisse douce et fraîche.

Pour information ce lait ne contient pas de paraben.

Bon je ne l'ai pas totalement piqué à mes enfants parce qu'ils continuent à en appliquer sur leurs peaux, mais maintenant on partage. C'est vraiment un soin qui convient à toute la famille, bébés, enfants et adultes. Moi j'ai tardé à le découvrir mais comme on dit, mieux vaux tard que jamais, n'est-ce-pas ?

Je vous le conseille si vous voulez un soin nourrissant et pas étouffant et en plus il est souvent vendu en lot de 2. J'ai acheté mon lot pour moins de 20€ pour des bouteilles de 500ml

Et vous l'avez-vous déjà utilisé ? Si non quels sont les soins hydratants que vous utilisez ?

Publié dans soin du corps, topicrem

Commenter cet article

Ninnin 07/07/2014 22:33

Oui je l'aime d'amour je l'utilise depuis très très très longtemps par contre je ne l'utilise que en hiver car il vient facilement à bout de ma peau sèche!! En été je privilégie plus léger.

Fatou 07/07/2014 22:36

Oui en hiver moi aussi j'utilise des produits plus riches. Avec ma peau sèche j'ai toujours eu du mal à trouver même un lait assez hydratant pour ma peau et bien maintenant je l'ai trouvé

chloé 07/07/2014 11:32

J'avais entendu beaucoup de bien de ce produit et tu le confirmes ! je testerais bien je pense !:)

Fatou 07/07/2014 21:03

oh oui je le recommande il est top et c'est surtout sa capacité à adoucir la peau qui m'a suprise