Les parfums de l'été par Jeanne Arthès

Publié le par Fatou

Et oui l'été est toujours là et les beaux jours font leur retour en force. Beaucoup de marques profitent de cette période pour nous proposer des fragrances estivales. Jeanne Arthès (même groupe que Jeanne en Provence, marque dont je vous parle souvent), ne déroge pas à la règle et nous propose des parfums qui sauront trouver leur place dans nos routines de l'été.

Avec ces nouveautés, la marque s'adresse à toutes les filles qu'elles soient fashionistas et audacieuses ou espiègles et joyeuses.

Love Generation Leopard

Love Generation Leopard / Jeanne Arthès

Love Generation Leopard / Jeanne Arthès

C'est le parfum de celles qui aiment créer leur propre style avec cette petite touche décalée mais toujours dans l'air du temps. C'est une fragrance faite pour les femmes sûres d'elles. On y retrouve cette fragrance florale et boisée en même temps avec des notes de bergamote, de thé vert, de rose et de jasmin. On détecte aussi des notes patchouli et de musc. Son flacon léopard nous rappelle l'audace et un peu la provocation.

Love Generation Do Brasil

Love Generation Do Brasil / Jeanne Arthès

Love Generation Do Brasil / Jeanne Arthès

Je sais que la coupe du monde est terminée mais elle a tellement inspiré et inspire toujours autant le monde de la beauté. Le Brésil a apporté cette chaleur, cette envie de fête dans nos routines et Jeanne Arthès s'en ai inspiré pour ce parfum. C'est un parfum pensé pour les femmes enjouées qui aiment les plaisirs simple et la fête.

Les notes fruitées comme celle de la mangue et de l'ananas en font un parfum du soleil. On retrouve aussi des notes de Pina Colada, de pêche de vigne et de sucre de canne invitant presque à se déhancher sur le rythme d'un samba.

Ces deux nouveautés sont disponibles en grande surface, le second étant une exclusivité Auchan et toujours à petit prix. Ce sont toutes les deux des eaux de parfum en format 60ml au prix de 5,90€. De quoi se faire plaisir à petit prix.

Les parfums de l'été par Jeanne Arthès

Publié dans parfum, jeanne arthes

Commenter cet article