Me revoilou !!!!

Publié le par Fatou

Coucou les filles,

Et oui je suis toujours vivante. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles pendant cette longue période d'absence.

Alors pourquoi ce désert ? Et bien je suis enceinte de 4 mois et les premiers mois ont été très difficiles pour moi. C'est ma troisième grossesse mais je suis toujours aussi malade à chaque fois. La fatigue a eu raison de moi et je passais mes journées couchée.

Aujourd'hui çà va beaucoup mieux. Bon je ne pète pas la forme mais rien à voir avec les derniers mois.

J'avoue que pendant cette période j'ai eu beaucoup de mal à prendre soin de moi. Je ne supportais aucun parfum, aucun gel douche, rien de rien. Je suis donc revenue aux savonnettes sans parfums et pour nourrir ma peau j'ai commencé à utilisé une huile qui ne me quitte plus.

Il s'agit de l'Elixir de rose musquée de la marque Hydraflore Paris. Il s'agit d'une huile de modelage qui peux être utilisée sur le visage et sur le corps.

 Me revoilou !!!!
 Me revoilou !!!!

Alors pourquoi cette huile ?

Tout d'abord cette huile n'est pas du tout parfumée et c'était un point primordial pour moi (les produits parfumés ont retrouvés leur place dans mes différentes routines). Je peux m'enduire le corps sans en avoir des nausées. Ensuite c'est une huile Bio avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. J’essaie de faire de plus en plus attention à ce que je met sur ma peau et le Bio tiens une place très importante (bon je n'utilise pas que des produits Bio).

Cette huile ne contient aucune huile minérales, de paraben ou autres. Ces actifs principaux sont l'huile de rose musquée, l'huile de jojoba, l'huile d'amande douce, l'huile de sésame, de carotte et de fenugrec.

Elle est très agréable à utiliser et pénètre facilement la peau. Depuis que je l'utilise ma peau est douce, plus belle et j'ai retrouvé le plaisir d'appliquer quelque chose sur ma peau.

Quand je suis très fatiguée je prend le temps de me masser le corps après un bon bain. Elle a vraiment tout pour elle. Je l'utilise un peu moins sur mon corps par manque de temps mais je l'applique sur mon ventre pour assouplir ma peau et prévenir l'apparition des vergetures. Bon j'en ai déjà pas mal suite à mes précédentes grossesses mais bon je n'en veux pas plus.

Ce soin est disponible sur la boutique Centella en format 100ml à 28,61€.

Voilà je suis contente de vous retrouver et de partager avec vous mes coups de cœur et mes flops.

Pleins de bisous

 Me revoilou !!!!

Commenter cet article

Assia 03/10/2014 22:20

Félicitations :) Ravie de te lire à nouveau

Fatou 05/10/2014 21:28

merci ma belle

Fatou 23/09/2014 09:42

merci les filles contente de vous retrouver aussi

Ninnin 22/09/2014 15:26

Félicitations ma belle!!! Contente que tu reviennes!!!

fatiu 22/09/2014 13:52

Coucou et felicitation superbe la revue

Christel Lollyna 22/09/2014 12:47

Félicitation !! prend soin de toi !