Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Publié le par Fatou

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour le visage que j'ai reçu sous forme d’échantillon avec une de mes commandes. Il s'agit d'un lait démaquillant de la marque Aderma.

Il ne s'agit pas d'un simple lait démaquillant, mais d'un lait micellaire destiné aux peaux sensibles.

La marque a réuni ces deux produits (lait démaquillant et eau micellaire) en un pour permettre aux peaux sensibles et délicates de pouvoir être démaquillées et propre sans agression.

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Aderma est une marque spécialisée dans le soin du visage et du corps en traitant chaque problèmes à travers différentes gammes. Les peaux atopiques, grasses et autres trouveront leur bonheur chez Aderma. Un autre point très important, c'est que cette marque s'adresse à toute la famille, des plus petits aux plus grands.

Ce que dit la marque

"Le premier geste soin des peaux fragiles et délicates. Au contact de la peau le lait libère des micelles actives 100% végétales. A l'application, un toucher très doux et ultra glissant, puis le lait se transforme en eau. Texture moelleuse a effet coussin entre le coton et la peau pour un nettoyage-démaquillage ultra caressant plus rapide et sans frottements. Fini les tiraillements au quotidien. "

Mon avis

Alors je dois dire qu'avant de découvrir ce lait micellaire, je ne pensais pas que ce genre de produits puisse exister. Je connaissais comme tout le monde les eaux micellaires et les laits démaquillants.

Il est vrai que je n'ai pas peau du visage très sensible, mais j'aime utiliser les produits doux pour en prendre soin.

C'est un lait très léger et fluide. Il s'applique très facilement sur la peau et laisse une sensation de fraîcheur très agréable. On retrouve bien ce que dit la marque pour le lait qui se transforme en eau. Quand on applique le lait, celui ci fini par disparaître pour laisser la place à une sensation de gel transparent, comme de l'eau.

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma
Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Ce soin démaquille et nettoie très bien la peau. Un coton imbibé du produit suffit à la nettoyer mais moi je préfère l'appliquer au doigt et ensuite masser mon visage en douceur pour faire fondre la maquillage. Je retire ensuite l'excédent de produit à l'aide d'un coton démaquillant. Pas besoin de frotter, la maquillage s'en va très facilement.

La marque indique qu'il n'est pas nécessaire de rincer le visage après avoir retirer la maquillage mais je n'aime pas trop la sensation d'avoir peut être encore un peu de produit sur la peau. Je préfère donc rincer.

Le lait micellaire sent aussi très bon, un parfum doux et frais en même temps.

Ce produit à su me réconcilier avec les laits démaquillants. Ce sont des produits que j'achète rarement parce que je trouve qu'ils ne me déquillent pas assez bien la peau. Celui là par sa légèreté et ces micelles m'a laissé la peau douce et propre en un seul geste.

Une belle découverte que je vous recommande si vous avez la peau sensible.

En plus c'est un produit très accessible. La parapharmacie en ligne Pharmashopi, qui m'a permis de découvrir ce produit, le propose à 9,95€ en format 200ml

Aderma est une marque que je découvre et que j'ai envie de découvrir encore plus.

Et vous, connaissez vous la marque Aderma ? Quel est votre produit ou votre gamme préférée ?

Le lait micellaire Sensifluid d'Aderma

Commenter cet article