Comment je lutte contre mes vergetures avec Weleda

Publié le par Fatou

En ce moment je lutte contre l'apparition des vergetures sur mon ventre qui ne cesse de prendre du volume, grossesse oblige.

Les huiles sont mes alliés et je suis toujours à la recherche de celle qui m'aidera à en avoir le moins possible. Et oui je suis réaliste et je me dis qu'un produit qui empêche vraiment aux vergetures d’apparaître, surtout sur une peau sèche comme la mienne, je ne suis pas sûre que çà existe.

Mon objectif est d'en avoir le moins possible.

J'ai récemment eu la chance de pouvoir enfin découvrir la marque Weleda grâce à la pharmacie et parapharmacie en ligne Pharmaket. Oui je sais toujours un train de retard.

Le marque Weleda propose un large choix de produits pour toute la famille, des plus petits au plus grands. Elle a vu le jour en 1921 et élabore des médicaments et des cosmétiques natures et bio. Weleda propose aussi des jus et des sirops toujours bio et de composition naturelle.

Weleda est une marque réputée pour son sérieux dans la compositions de ses soins. Leurs produits sont propres et respectueux de l’environnement.

Revenons à mon test.

Pharmarket m'a proposé de découvrir leurs services en me proposant un test de produit. J'ai choisi de tester l'huile de massage vergetures, une huile censée favoriser la prévention et la réduction des vergetures. Cette huile fait partie de la gamme grossesse.

Ce soin est un mélange d'huile d'amande douce, d'huile de jojoba, d'huile de germe de blé, d'huiles essentielles et d'extrait de fleur d'arnica.

Comment je lutte contre mes vergetures avec Weleda
Comment je lutte contre mes vergetures avec Weleda

Comment je lutte contre mes vergetures avec Weleda

Ce que promet la marque

"En utilisation régulière dès le début de la grossesse, cette huile favorise la prévention et la réduction des vergetures sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins. Elle associe l'huile d'amande douce adoucissante, l'huile de jojoba hydratante et l'huile de germe de blé riche en vitamine E à un extrait d'arnica tonifiant."

Mon avis

C'est une huile très agréable à l’utiliser. Elle pénètre très facilement dans la peau et sa fluidité facilite le massage. J'ai déjà pas mal de vergetures suite à mes deux premières grossesses et je ne m'attendais pas à ce qu'elles disparaissent. Il faut d'ailleurs savoir que les vergetures sur une peau noire c'est une cata tout simplement parce qu'en général elles sont plus claires. Les éclaircir c'est juste impossible parce que la peau autour devient elle aussi plus claire. Il y aura donc toujours une différence de couleur.

Je souhaitais vraiment que de nouvelles ne fassent pas leur apparition. Depuis que je l'utilise, je n'ai pas remarqué de nouvelles vergetures. Ma peau est plus douce et plus souple. Je l'utilise en général le soir avant de me coucher uniquement sur le ventre parce que c'est à cet endroit qu'elles ont tendance à pointer le bout de leur nez.

En ce qui concerne son parfum, il est assez tonique et discret en même temps. Je le trouve personnellement très agréable.

Bilan

Après deux mois de test je dois dire que je suis très satisfaite de cette huile. Elle prouve que même avec une composition sans futilité, un soin comme celui là peut s'avérer très efficace.

L'huile de massage vergetures est disponibles chez Pharmarket au prix de 13,90€ le flacon de 100ml.

Pensez à Igraal quand vous faites vos emplettes sur le net pour gagner des euros et bénéficier de codes promo.

En effectuant vos achats sur Pharmarket vous bénéficiez d'un casback de 3 à 6% du prix total de vos achats. Si vous n'êtes pas encore inscrit c'est par ici que çà se passe.

Publié dans soin du corps, weleda, grossesse

Commenter cet article