Des jambes légères en toutes saisons avec Dr Pierre Ricaud

Publié le par Fatou

Oui vous allez me dire que l'été est passé et que les soucis de jambes lourdes ce n'est pas trop d'actualité. Et bien pas chez moi et je pense que d'autres femmes rencontrent ce même soucis en dehors des périodes plus chaudes.

Comme pas mal de mes compatriotes en période estivale et surtout en fin de journée, je traîne mes jambes qui sont très lourdes limite douloureuses. Mais comme ce soucis de circulation me poursuis toute l'année et bien même en hiver j'ai le même problème, notamment à cause du chauffage collectif de mon immeuble. Et oui mes jambes n'aiment pas la chaleur et le fait d'être enceinte actuellement ne m'aide pas non plus.

J'ai découvert il y a peu un soin de la marque Dr Pierre Ricaud, le Lait Frais Jambes Légères.

Des jambes légères en toutes saisons avec Dr Pierre Ricaud
Des jambes légères en toutes saisons avec Dr Pierre Ricaud

Des jambes légères en toutes saisons avec Dr Pierre Ricaud

C'est un lait très frais à base de menthol. J'avais l'habitude d'utiliser des produits plutôt sous forme de gels rafraîchissants. Le gros avantage avec ce lait c'est qu'il n'assèche pas la peau comme la plupart des gels. C'est un lait qui hydrate juste ce qu'il faut sans étouffer grâce à la glycérine qu'il contient.

Comme je vous l'ai indiqué il contient du menthol et pas qu'un peu. Avec ce lait c'est rafraîchissement assuré. On a l'impression d'avoir reçu un coup de vent frais sur les gambettes après l'application.

J'aime l'appliquer le soir après avoir fini tout ce que j'ai à faire. Pensez à effectuer des mouvements circulaires. Il s'applique très facilement et la peau l'absorbe très rapidement. Mes jambes sont délassées et les tensions que je ressens en fin de journée sont tout de suite soulagées.

Cet effet fraîcheur et bien être dure très longtemps et pour une meilleures action je surélève mes jambes après l'application pour favoriser la circulation.

C'est un lait vraiment très efficace que j'aime beaucoup utilisé tout simplement parce qu'il fait du bien à mes jambes. C'est un soin très accessible vendu en format 150ml à 14€.

Conseil important : pensez à vous lavez les mains après avoir appliquer ce lait. Il suffit d'un oubli et se frotter les yeux. Avec le menthol çà risque de piquer ( je vous en parle parce que je l'ai fait).

Et vous, utilisez vous des soins pour soulager vos soucis de jambes lourdes ?

Des jambes légères en toutes saisons avec Dr Pierre Ricaud

Commenter cet article

Lucie 04/11/2014 18:35

Je n'ai pas trop de soucis de jambes lourdes en ce moment mais j'adore les produits qui ont un effet frais !
Sinon, j'espère que ta grossesse se passe bien Fatou :)

Fatou 04/11/2014 18:40

ca va très bien ma Lucie. Un peu fatiguée mais je me dis que j'en suis qu'à la moitié