A la découverte des produits Blancrème (haul)

Publié le par Fatou

Il y a des marques comme ça qui nous attirent simplement par les emballages choisis, les couleurs, les textures qu'on peut percevoir à travers nos écrans. Blancrème est l'une d'entre elles.

J'ai découvert cette marque il y a peu via différents blogs et voir des produits de beauté conditionnés dans des pots à confitures ou dans des bouteilles de limonades à l'ancienne, cela a juste attisé ma curiosité.

Il y a quelques semaines le site internet Beauteprivée (je pense que très peu de personnes ignorent l’existence de ce site vu le "harcèlement" des parraineuse sur les réseaux sociaux) proposait une vente privée comme par hasard de produits Blancrème. C'était l'occasion pour moi de découvrir les produits de la marque sans trop me ruiner.

Voilà ce que j'ai pris

A la découverte des produits Blancrème

A la découverte des produits Blancrème

La crème soufflée Mangue Passion

C'est une crème hydratante et apaisante. Elle contient de la mangue pour son pouvoir apaisant, le fruit de le passion protecteur et de l'eau végétale de kiwi rafraîchissante. On retrouve aussi du beurre de karité, de l'huile d'amande douce et d'avocat pour adoucir la peau.

Cette crème est le premier produit que j'ai essayé. Elle est vraiment hydratante et même ma peau sèche l'aime beaucoup. Elle nourrit la peau sans effet gras. J'avais peur que le parfum soit trop chimique mais pas du tout. Il est très naturel et donne cette touche d'exotisme même en cette saison.

La crème soufflée Mangue Passion
La crème soufflée Mangue Passion

La crème soufflée Mangue Passion

Le gel massage gourmand Barbe à Papa

Ce gel de massage est un vrai soin gourmand. On retrouve vraiment le parfum de Barbe à Papa qui nous envoi en pleine fête foraine . La texture gel est facile à utiliser et facilite le massage.

Ce qui m'a attiré en premier dans ce produit au moment de ma commande c'était ce contenant de bouteille de limonade à l'ancienne. Je ne suis pas du tout déçue par le contenu sucré et agréable à utiliser.

Le gel massage gourmand Barbe à Papa
Le gel massage gourmand Barbe à Papa

Le gel massage gourmand Barbe à Papa

Le miel de massage Rose

C'est un miel scintillant parfumé à la rose. Il s'utilise sur le visage et sur le corps. La texture est différente de celle du gel de massage Barbe à Papa. Le miel est plus épais mais il reste facile à manipuler. Le parfum reste toujours naturel et moi qui aime la rose je suis servie.

Pour l'utilisation sur le visage il faut savoir que le miel se retire très facilement. Il suffit de passer de l'eau sur le produit, de frotter légèrement et le miel se transforme en lait. Vous rincez et le tour est joué.

Le miel de massage Rose
Le miel de massage Rose

Le miel de massage Rose

Les savons parfumés

J'ai pris trois parfums, Verveine citronnée (mon préféré), pamplemousse rose et fruits rouges. Ce sont des savons naturels et artisanaux. Ils s'utilisent sur le visage et le corps. Ils sentent vraiment très bon avec toujours ce parfum naturel et léger.

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils ne dessèchent pas la peau un gros point positif.

Les savons parfumés

Les savons parfumés

Voilà je vous ai tout présenté. Je ne suis pas du tout déçue de ma commande. C'est une belle découverte. Cette marque au nom d'Epicerie Fine porte bien son nom. Quand j'ai reçu mon colis j'avais l'impression d'avoir reçu des produits d'une épicerie fine de luxe avec des parfums et des couleurs qui en jettent. Les produits Blancrème en plus de faire du bien à la peau, ne contiennent pas d'alcool ou de paraben.

Ce petit haul m'a donné envie de découvrir encore plus de produits de la marque. Affaire à suivre.

Et vous connaissez vous cette marques ? Quels sont les produits que vous avez déjà essayé ?

A la découverte des produits Blancrème (haul)

Commenter cet article

tisty tosty beauty 04/12/2014 17:54

Les packaging sont trop top! Ca fait un peu à l'ancienne mais surtout le genre "fait maison"! On retourne au bocaux de confirture et au bouteille d'eau ^^
Bises.
TTB
http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

Fatou 05/12/2014 09:38

Tu as tout dit ma belle

deltreylicious 04/12/2014 17:41

Ca a l'air top! Merci pour la découverte.
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Fatou 05/12/2014 09:38

De rien ma belle