Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae (soin pour femmes enceintes et jeunes mamans)

Publié le par Fatou

Aujourd'hui de plus en plus de marques se spécialisent dans les soins pour les femmes enceintes. Jusque là on avait l'habitude de trouver des soins pour le corps, comme les huiles de massages, les soins anti vergetures. On trouve maintenant des soins plus ciblés, notamment pour le visage.

J'ai choisi de vous parler d'un soin que j'utilise depuis plus d'un mois, le Sérum Revitalisant à la Vitamine C de la marque Beautanicae.

Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae
Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae

Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae

Beautanicae est une toute jeune marque créée en 2012 dans le nord de la France.

Beautanicae, à travers sa gamme complète de produits Bio, souhaite apporter une réponse concrète aux soucis de peau que rencontrent les femmes enceintes et les jeunes mamans. C'est d'ailleurs la première marque Française à lancer une ligne pour le visage destiné aux femmes enceintes et aux jeunes mamans.

Les soins Beautanicae sont inspirés de la tradition Herboristique Française. Les produits ne contiennent pas d'huiles essentielles, d'alcool éthylique, de parabènes et aucun ingrédients cancérigènes.

J'ai eu la chance de pouvoir tester le Sérum revitalisant à la vitamine C pour répondre à mon soucis de teint terne depuis le début de ma grossesse. C'est un soin dont le but est de stimuler la peau et de raviver le teint.

Effectivement les boutons, le masque de grossesse et bien d'autres choses, ont eu raison de mon teint. Il est plus terne et j'ai souvent l'air très fatiguée.

Le sérum contient :

- de l’acérola, riche en vitamine C

- de l'eau florale de Rose de Damas, régénérante et adoucissante

Je vous avoue que je n'étais pas vraiment convaincue en commençant à utiliser ce sérum. Ayant la peau noire je n'étais pas sûre qu'il fonctionne.

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je l'utilise. Alors je ne l'applique que le soir après avoir nettoyé mon visage.

La texture est très légère, fondante, non grasse et agréable à porter. Il est léger mais reste très hydratant. Pour son parfum, la marque a vraiment pensé aux femmes enceintes. Certaines personnes, comme moi, ont beaucoup de mal à supporter les odeurs et parfums forts. Avec le sérum, pas de soucis. Son parfum est doux et très naturel, très facile à porter.

Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae

Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae

Depuis que je l'utilise, je trouve qu' il a un une action très positive sur mon teint. Il est plus lumineux et j'ai même remarqué que certaines tâches, laissé par les boutons que j'ai eu au début de ma grossesse sont moins visibles, atténuées.

Ma peau est aussi beaucoup plus douce.

Vous l'aurez compris, je suis totalement séduite pas le sérum revitalisant à la vitamine C. Je vais d'ailleurs continuer à l'utiliser jusqu'à la fin de ma grossesse (qui approche à grand pas) et pendant quelques temps après mon accouchement.

Beautanicae, c'est une belle découverte et je suis sûre que les autres soins pour le visage et le corps de la marque sont eux aussi des musts à avoir.

Vous pourrez trouver le sérum sur Beautanicae.com en format 30ml à 27€.

Le sérum revitalisant à la vitamine C par Beautanicae (soin pour femmes enceintes et jeunes mamans)

Commenter cet article

lililazy 13/05/2016 11:00

Ce produit est une ARNAQUE.. ! Produit inutilisable car de mauvaise qualité (rougeurs, brûlures et allergie alors que breveté pour peau fragile et sensible : indiqué ULTRA CONFORT sur l'emballage, laissez-moi rire !). Je trouve totalement inadmissible de payer des produits comme celui-ci soit-disant haute gamme (ex: 27 euros pour 30 ml) et de ne pas pouvoir les utiliser. Sachez que le lait démaquillant au bleuet de la même marque me produit le même effet. C'est de l'arnaque au consommateur. ! Soyez vigilant ! Fuyez...

Fatou 13/05/2016 11:13

Bonjour lililazy désolée pour toi que ta peau est autant souffert avec ces soins. Chaque peau réagir différemment aux produits tu dois être allergique à un des ingrédients. Moi je l'ai utilisé pendant et après ma grossesse et je n'ai eu aucun problème j'ai pourtant la peau très réactive. Essaie de voir au niveau de la compo je suis certaine que tu dois être allergique à un ingrédient