Un maquillage des yeux intense avec Chanel

Publié le par Fatou

Je suis dans ma période makeup en ce moment alors je partage avec vous mes coups de cœur du moment et cette jolie palette signée Chanel en fait partie. Je dois avouer que je l'ai retrouvé dans mon fouillis en faisant du rangement le week end dernier et je me demande encore comment j'ai pu l'oublier. Bref le principal c'est de l'avoir retrouvée. J'en profite pour remercie Awa de Bbeautiful Image qui m'a fait découvrir cette jolie palette.

Les 4 Ombres Chanel
Les 4 Ombres Chanel

Les 4 Ombres Chanel

Il s'agit d'une palette Les 4 Ombres référence Tissé Vénitien (232). Je ne saurai pas vous dire de quelle collection il s'agit. C'est une palette dans les tons vert idéale pour le printemps et même l'automne.

Les couleurs sont très intense et ultra pigmentées. Elles se fondent et s'appliquent avec une telle facilité sur la paupière sans avoir besoin d'en mettre des tonnes.

La texture est très douce et le plus important pas du chute sur le visage.

Résultat un maquillage lumineux qui accroche la lumière. Les fards tiennent très bien et très logntemps sans perdre en intensité. La palette permet de faire des makeup pour les regards en amandes (comme j'ai essayé de faire sur mes photos plus bas), des maquillages plus naturels, des regards plus intenses et même des smoky.

Les 4 Ombres ChanelLes 4 Ombres ChanelLes 4 Ombres Chanel

Les 4 Ombres Chanel

Ah oui j'oubliais, le miroir, c'est vraiment plaisant d'avoir un miroir, même sur une petite palette, qui permet de bien se voir et de ne pas se louper quand on se maquille.

J'ai vu que sur Nocibé la palette était en vente avec une sélection de différentes couleurs toutes aussi belles. Par contre c'est du Chanel, il faut tout de même y mettre le prix soit 49,90€

Alors comment trouvez vous cette palette ?

Un maquillage des yeux intense avec Chanel

Commenter cet article

deltreylicious 25/02/2015 17:55

Magnifique ton make up des yeux, j'adore et les couleurs de la palette sont vraiment tops !!!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Fatou 25/02/2015 19:01

merci deltreylicious ;)