Le nouveau Soin Colorant Bonne Mine par Farida B + concours

Publié le par Fatou

Si vous me suivez régulièrement, vous avez dû remarquer que Farida B est l'une de mes marques favorites pour prendre soin de mes cheveux. Mes cheveux aiment les produits Farida B.

Quand j'ai appris que la marque allait lancer une nouveauté pour rendre nos cheveux encore plus beaux, c'est avec plaisir que j'ai accepté de recevoir le soin et le tester.

Cette nouveauté créée par Farida B, l'experte des cheveux frisés, c'est le Soin Colorant Bonne Mine.

Soin colorant bonne mine Farida B

Soin colorant bonne mine Farida B

Mais qu'est-ce que le Soin Colorant Bonne Mine ?

Le soin colorant bonne mine est élaboré à partir de pigments recolorant et d'huile de Camélia (nourrissante, assouplissant et protectrice).

Avec le Soin Colorant Bonne Mine, Farida B souhaite mettre à notre disposition un soin booster de lumière qui réchauffe en douceur les chevelures naturelles ou colorées et qui permet de raviver les longueurs ternes et fatiguées.

Résultat, une couleur unifiée.

Farida B a pensé à toutes les couleurs de cheveux en proposant trois teintes différentes pour les Soin Colorant Bonne Mine :

- Noir Réglisse pour les cheveux bruns foncés à noirs

- Marron Glacé pour les cheveux châtains moyens à châtains foncés

- Caramel Irisé pour les cheveux pour les châtains clairs aux blonds foncés

Comme les cheveux noirs profonds j'ai testé la couleur Noir Réglisse.

Soin colorant bonne mine Farida B
Soin colorant bonne mine Farida B

Soin colorant bonne mine Farida B

La première chose qui m'a surprise c'est l'odeur agréable du soin. J'avais peur de retrouver ce parfum chimique pas très agréable comme avec les colorations chimiques. Le soin colorant bonne mine a plutôt un parfum fruité très doux.

Pour la pose, la marque recommande d'utiliser des gants (vérifiez que vous en avez chez vous avant de vous lancer dans la pose du soin car les gants ne sont pas fournis avec). La matière s'applique facilement sur les longueurs et ne coule pas, un point très important.

Je l'ai laissé poser environ 30 minutes et j'ai rincé tout simplement. J'ai oublié de vous préciser que j'avais fait mes soins juste avant (shampoing et masque).

Je dois avouer qu'au départ avec les cheveux encore mouillés je n'ai pas vu de différences. Mais après le séchage j'ai effectivement remarqué que mes cheveux étaient moins terne, la couleur était plus lumineuse. J'ai réellement vu la différence après la seconde utilisation, 15 jours après.

Le soin colorant bonne mine est effectivement un soin parce qu'il conditionne les cheveux, ils sont plus souples. En plus de son côté soin, il apporte plus de lumière et de brillance aux cheveux. Il ne faut surtout pas s'attendre à un changement radical de couleur parce que ce n'est pas son but, mais pour donner plus de peps à nos cheveux, la mission est entièrement remplie.

Le Soin Colorant Bonne Mine Farida B est vendu sur le site de la marque au prix de 24€ le flacon pompe de 250ml

Concours

Farida B propose à l'une de mes abonnées de gagner un Soin Colorant bonne mine. Le soin sera bien sûr adapté à la couleur de cheveux de cette dernière.

Le concours est ouvert à l'international. Vous avez jusqu'au 9 mai 2015 pour compléter le formulaire ci-dessous.

Bonne chance

 

Edit : Merci pour vos participations, la gagnante est Kambou Ginette, Bravo miss.

Envoi moi tes coordonnées rapidement à Beautyboxaddict@outlook.com

Le nouveau Soin Colorant Bonne Mine par Farida B + concours

Commenter cet article

LuluCastagnette 09/05/2015 21:28

merci pour ce super concours. je croise les doigts

corinne deloumeaux 05/05/2015 20:42

Bonjour
J'ai tenté ma chance pour redonner du peps aux cheveux de ma maman !!
merci et bonne soirée

Fatou 01/05/2015 17:20

pensez à remplir le formulaire

Emmanuelle 01/05/2015 16:10

Bonjour je voudrais tenter ma chance pour ce concours merci !!!!

Bouchine 30/04/2015 16:21

Je connais bien le salon mais je n'ai jamais essayé les produits à la maison ...j'essaierais bien tiens ! Allez, je tente ma chance !