Mily maquille nos yeux différemment

Publié le par Fatou

Si on m’avait dit un jour que pour appliquer mon eye-liner, j'allais juste le décoller et le positionner sur ma paupière, j'aurai dit que c'était assez futuriste comme idée. Et bien je me trompais bien parce que ce genre de produits existe déjà.

J'ai découvert la marque, Mily MakeUp grâce à TheBeautyst qui m'a gentiment envoyé un de leur pack pour les découvrir "Le Mix de Mily"

Le Mix de Mily

Le Mix de Mily

Créée par une maquilleuse professionnelle, Miy Make UP est d'abord destinée au professionnels et pour répondre aux besoins des photographes. Mais finalement la marque s'adresse à toutes celles qui en ont marre de rater leur trait de eyeliner et celles qui veulent sublimer leur maquillage par petites touches.

J'ai reçu un pack contenant 12 styles, 54 "mouches", 5 paires de mini eye flashes et 5 paires d'eyeliner. Ils résistent à l'eau, ajustables et réutilisables.

Le Mix de Mily

Le Mix de Mily

Le Mix de Mily s'utilise très simplement. Il suffit de décoller les sticks qu'on souhaite utiliser. Il faut que la peau soit propre sans maquillage ou tout autre produit qui la rendrait grasse. Ensuite on colle les sticks sur la paupière pour l’eyeliner par exemple. Les autres peuvent être collés plus haut sur la paupière.

Alors je ne vais pas joué à celle qui a su les poser facilement parce que j'avoue avoir eu du mal à positionner l’eyeliner par exemple.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que mes doigts sont loin d'être fin et ma paupière n'était pas très réceptive. J'ai finalement réussi à les posés mais le résultat n'est pas des plus professionnels comme vous pouvez le voir ci-dessous

Le Mix de Mily
Le Mix de Mily

Le Mix de Mily

Je me dis que poser plus proprement, la ligne aurait été parfaite et on aurait eu du mal à dire que c'était collé et non dessiné.

J'ai fait d'autres essais et je trouve que çà habille l'œil de façon chic et simple. Ils tiennent très bien sur la peau. Mais bon ce n'est pas le genre de maquillage que je porterais tous les jours mais une fois de temps en temps, pourquoi pas.

Le Mix de Mily

Le Mix de Mily

Enfin pour pouvoir les réutiliser, on les colle sur la surface adhésive de la feuille. Ils se réutilisent sans problème et tiennent toujours aussi bien sur la peau.

Le Mix de Mily, c'est une belle idée pour les filles qui souhaitent apporter cette petite touche en plus à leur maquillage. Le rendu est vraiment pas mal (quand il est bien fait).C'est aussi un pack économique parce que les éléments peuvent être utilisés et réutilisés plusieurs fois.

S’ils vous font envie, vous trouverez ce pack ainsi que tous les autres de la marque, noirs ou colorés sur TheBeautyst.fr.

Et vous, que pensez-vous de ce genre de maquillage "futuriste " ?

Mily maquille nos yeux différemment

Commenter cet article

Mimibo 24/04/2015 22:49

Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques jours, je suis donc toute nouvelle sur OverBlog.
Sa te dirais te passer faire un tour et me dire ce que tu en pense, ou me donner des conseils ?
Je fais des articles sur la beauté, les bon plans, cuisine, tests etc ...
Et puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite sur le blog il faut y mettre ton mail)
Merci de prendre le temps de lire mon commentaire et de passer sur mon blog si tu passe. :)
http://mimibo.over-blog.com/

koryan 24/04/2015 10:46

Coucou, pas très fan, mais pourquoi pas le stick eye-liner simple à voir.

Fatou 24/04/2015 10:49

c'est vrai que le stick eyeliner simple est le plus facile à porter