Crown Pride Naturals et son masque capillaire au top

Publié le par Fatou

Dans ma quête de cheveux doux et nourris en profondeur, je flâne souvent sur les boutiques en ligne pour essayer de trouver LE SOIN idéal pour mes cheveux. Les réseaux sociaux sont d’ailleurs d’une grande aide. J’ai découvert la boutique en ligne Mohaera sur ces fameux réseaux sociaux, qui propose des soins adaptés aux cheveux de type afro.

Un jour en me baladant sur Instagram j’ai vu la photo d’un masque pour les cheveux de la marque Crown Pride, le Tucuma Curl Moisture Mask.

Tucuma Curl Moisture Mask
Tucuma Curl Moisture Mask

Tucuma Curl Moisture Mask

Crown Pride est une marque dont j’ai déjà entendu parler mais je n’avais jamais encore essayé un de leurs produits. Crown Pride Naturals propose une gamme de soins capillaires destinés aux cheveux crépus, frisés, défrisés et bouclés. Les produits sont faits mains et ne contiennent que des ingrédients d’origine naturelle, certifiés Bio et Ecocert.

Sur la photo, la propriétaire de la boutique en ligne Mohaera indiquait que le masque avait un parfum gourmand et qu’il contenait de la racine de guimauve. La texture que je voyais à l’écran m’a mis l’eau à la bouche.

J’ai donc profité d’une réduction et des frais de port offert sur la boutique pour le commander. Je l’ai reçu très rapidement et je n’ai pas perdu de temps pour le tester.

Niveau composition on trouve du beurre de Tuccuma, du miel, de l’huile de macadamia, de l’huile d’amande douce, de l’huile d’olive, de la racine de guimauve parmi tant d’autres.

Tucuma Curl Moisture Mask

Tucuma Curl Moisture Mask

Une belle sélection d’ingrédients pour nourrir les cheveux secs.

La première chose que j’ai remarqué en ouvrant le pot, c’est le parfum. L’odeur est très gourmande, on a l’impression d’avoir un pot de dessert entre les mains.

La texture est très compacte et riche. Pourtant elle enrobe très facilement toute la fibre capillaire sans avoir besoin d’en mettre des tonnes. Le pot dure vraiment longtemps. J’en suis à ma 4ème utilisation et je n’ai même pas utilisé la moitié du pot.

Tucuma Curl Moisture Mask
Tucuma Curl Moisture Mask
Tucuma Curl Moisture Mask

Tucuma Curl Moisture Mask

Je le laisse poser environ 20 minutes sous un film plastique avec un foulard par-dessus pour créer un effet sauna.

Le masque se rince très facilement et ne laisse pas de résidus sur les cheveux. Les cheveux sont d’une douceur incroyable. Ils sont plus souples et le plus c’est qu’il n’y a aucun nœud. Ce que j’aime beaucoup avec ce masque c’est que les résultats durent très longtemps. L’odeur gourmande tient aussi très bien.

Le Tucuma Curl Moisture Mask est une très belle découverte, un vrai coup de cœur que je n’ai pas hésité à mettre dans mes favoris du mois d’avril.

Une chose est sûre c’est que je rachèterai ce masque sans aucune hésitation et pourquoi pas d’autres produits de la marque.

En attendant vous pouvez le retrouver sur www.mohaera.com au prix de 22€ le pot de 250ml. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’il faisait partie des meilleures ventes de la boutique. Maintenant vous savez pourquoi.

Et vous, connaissez-vous la marque Crown Pride Naturals ?

Crown Pride Naturals et son masque capillaire au top

Commenter cet article

Needs and Moods 25/05/2015 15:22

Coucou Fatou,
Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais qu'est-ce que ce produit donne envie. Et à ta façon de décrire l'odeur de ces produits, je suis sûre qu'ils me plairaient. J'aimerai beaucoup les tester!!
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Lili.

Fatou 25/05/2015 21:53

Un pur délice tu verras. Bisous