Mes favoris du mois de mai

Publié le par Fatou

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes favoris beauté du mois de mai. J'ai testé, découvert et acheté pas mal de produits mais il y en a 8 que j'ai vraiment aimé utiliser et que d'ailleurs je continuerais à utiliser jusqu'à ce que mort s'en suive (humour quand tu nous tiens).

Alors dans mes favoris du mois de mai il y a du soin pour le visage, du soin pour les cheveux, des soins pour le corps, du maquillage et du parfum.

Mes favoris du mois de mai

On commence par un soin que j'ai acheté récemment sur Feelunique, le Daily Clarifying Cleanser de la marque Yes To Tomatoes. La marque Yes To Carrots est plus connue. Il s'agit d'un soin nettoyant, purifiant quotidien. Je l'utilise tous les matins pour me laver le visage. Il contient des extraits de tomate et de melon d'eau. Il mousse bien, nettoyant en profondeur et sent très bon. Résultat la peau est régulée (idéal pour les peaux mixtes à grasses) et elle est plus lumineuse.

Mes favoris du mois de mai

L'autre soin du visage que j'ai aimé utilisé ce mois-ci, c'est le masque nettoyant à l'onagre pour le visage de la marque Aesop. Je vous ai fait une revue complète sur ce produit ainsi que d'un gommage de la marque ici. Ce masque est parfait pour purifier ma peau. Elle m'aide beaucoup à réguler les brillances et son effet dure vraiment longtemps. Je l'ai acheté sur le site TheBeautyst qui propose pas mal de produits de la marque.

Mes favoris du mois de mai

En soin pour le corps il n'y a qu'un seul produit, mais quel produit. Il s'agit du Whipped Clean de la marque Soap and Glory. Soap and Glory est une marque que j'ai toujours eu envie de tester. J'imaginais les parfums que les produits pouvaient avoir à travers les vidéos ou les revues. J'ai découvert récemment qu'une boutique en ligne proposait les produits Soap and Glory ainsi que d'autres marques de cosmétiques anglais Il s'agit de la boutique British and Beautiful. J'ai donc sauté sur l'occasion pour passer une petite commande et pour le moment je n'ai utilisé que cette crème de douche.

Son parfum, sa texture, oh mon Dieu. Sa texture est riche et crémeuse. Elle n'assèche pas la peau. Peux de produit suffit pour se laver et le parfum, un vrai dessert (en en mangerai), dure très longtemps. Je comprends maintenant pourquoi la marque a beaucoup de succès.

Mes favoris du mois de mai

Comme vous le savez, j'ai les cheveux crépus et donc très secs. Ils ont besoin de soins très nourrissants mais pas étouffants non plus.

J'ai souvent entendu parler de la marque Niwel, mais je n'ai pu la tester que dans le cadre d'un test de produit pour une chronique pour Femmes Références. J'ai adoré un produit en particulier, la Crème de Jour. C'est une crème à base de karité et d'huile d'olive qui aide hydrater et nourrir les cheveux secs et abimés. J'aime beaucoup sa texture, fraiche et onctueuse. Son parfum est très agréable aussi. Mes cheveux restent hydratés pendant plusieurs jours grâce à cette crème.

Mes favoris du mois de mai

J'ai également adoré utiliser un produit d'une marque dont je vous ai déjà parlé, la Kaz Naturelle. Il s'agit du lait capillaire Ricin et Tea tree. Je rappelle que les produits de la marque sont faits mains. Ce lait en plus de sentir terriblement bon, hydrate, assouplie et apporte de la brillance aux cheveux les plus secs. Il aide aussi lors du démêlage.

Mes favoris du mois de mai

Pour le maquillage, j'ai beaucoup aimé deux produits que je vous ai présentés très récemment sur le blog.

Il s'agit du Blush Belle Mine illuminateur de la marque Dr Pierre Ricaud, un blush qui réveille les mines fatiguées et qui convient à toutes les carnations.

Il y a aussi l’Eyeliner Poudre de la marque Labell Paris que je vous ai présenté en fin de semaine dernière. Il s'agit d'une nouveauté de la marque que j'aime utiliser non pas en eyeliner mais en poudre pour combler et dessiner mes sourcils. Le résultat est très naturel (je vous invite d'ailleurs à découvrir toute la gamme ici).

Mes favoris du mois de mai

Enfin pour le parfum, il s'agit qu'un produit qu'on a vu un peu partout sur la blogosphère et maintenant que je l'ai testé, pour Femmes Références, je comprends mieux pourquoi. Il s'agit du parfum mousse Foamous, parfum Classy Cherry. C'est une nouvelle manière de se parfumée, très originale. En plus de parfumer, la mousse hydrate la peau. Son parfum tient plutôt bien et avec l'arrivée des beaux jours il sera moins étouffant que les parfums classiques.

Mes favoris du mois de mai

Et voilà, vous connaissez maintenant mes favoris beauté du mois de mai.

Et vous quel ont été le vôtres ?

Mes favoris du mois de mai

Commenter cet article

Bouchine 05/06/2015 06:45

Bonjour Fatou
Alors Niwel t'a plu ? J'avais bien envie de le tester ??... Et je confirme Foamouss est bien pratique ☺️!!! Bonne journée !

Fatou 05/06/2015 15:14

Oui j'ai beaucoup aimé Niwel. J'avais peur que ce soit léger niveau hydratation mais franchement ils assurent leurs soins

Needs and Moods 04/06/2015 12:07

Hello Fatou!
Je suis super contente de trouver la mousse Foamous dans tes favoris. Moi aussi je l'adore!! J'ai du mal à céder la place à un autre parfum sur ma peau depuis que je les possède!! =)
Je te souhaite une belle journée.
A bientôt.
Bisous bisous.

Fatou 04/06/2015 12:46

Une belle découverte. Avec les beaux ça va être un put plaisir de les utiliser