My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst

Publié le par Fatou

Aujourd’hui sur le blog je viens vous parler d’une super offre à coté de laquelle je ne pouvais pas passer et c’est sur l’un de mes eshop chouchou que je l’ai trouvé, Thebeautyst.

Il y a quelques semaines, l’enseigne lançait en édition ultra limitée My Beauty Essentials, Sunny Edition. Le principe est simple, Thebeautyst a sélectionné 7 produits beauté, indispensables pour cet été en FULL SIZE au prix de fou de 31€, frais de port offert le tout dans un joli totebag.

Alors je vous avoue que la première fois que j’ai vu le contenu je n’ai pas craqué tout de suite. Un des produits ne me convenait pas vraiment et j’ai fait un blocage là-dessus. Ce blocage a duré 30 minutes environ jusqu’à ce que je prenne conscience que cette super offre allait me passer sous le nez pour un produit que je pourrais donner.

Mais malheureusement je me suis réveillée un peu trop tard, il n’y en avait déjà plus. Il y a deux semaines il y a eu un réassort. Ni une ni deux j’ai sauté sur ma CB et voilà je peux moi aussi découvrir de supers produits sans me ruiner.

Voici donc ce que j’ai reçu :

My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • L’huile Précieuse Radiance à la banane jaune de chez Kadalys. C’est une marque qui a connait un grand succès mais que je n’avais pas encore testé. Il s’agit d’une huile sèche qui en plus de rendre la peau belle, la répare. J’aime beaucoup l’odeur de cette huile qui convient à tous les types de peau. Je ne suis pas à la plage mais j’en applique souvent sur ma peau depuis que je l’ai reçu.
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • L’huile Purifiante démaquillante de la marque Akane. J’ai déjà eu l’occasion de tester cette marque. Et oui les peaux grasses peuvent elles aussi être démaquillées à l’huile malgré ce que beaucoup de personnes peuvent dire. Alors quand une huile démaquillante est bio et sent en plus bon la pomme c’est le top
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • Le gommage intensif corps Completely Nuts. Voilà une autre marque que je rêvais de tester. Rien que le nom de la marque me donnait envie. Ce gommage est formulé à base d’huile de Noix de Cajou et d’éclats de noix pour gommer en douceur les peaux les plus sèches. Il sent très bon et sa texture assez liquide me plait bien. J’ai d’ailleurs commandé des produits de la marque lors d’une vente sur Beauteprivée. Hâte de recevoir mon colis.
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • La Cellu Cup, la fameuse. On ne parle plus que d’elle sur la blogosphère et de ses concurrentes. Cette ventouse permet d’affiner la silhouette. En fait elle permet de reproduire la technique du palpé-roulé à la maison sans avoir besoin de machine imposantes. J’ai hâte de commencer à l’utiliser en espérant qu’elle agira sur ma peau d’orange (je vous tiens au jus)
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • L’Ocean Mist de la marque Sachajuan ou le spray qui m’a fait rater la première vente. Ce spray est destiné aux filles qui veulent retrouver l’effet plage dans leurs cheveux. Il aide à obtenir des boucles wavy comme après une journée passée sur la plage. Vu la nature de mes cheveux, crépus, je ne pense pas que ce produit soit fait pour moi. Je vais sans doute le donner à une amie ou pourquoi pas un petit concours.
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • Un vernis Manucurist couleur rouge. J’aime beaucoup la qualité des vernis Manucurist alors en trouver un dans cette sélection, ça fait plaisir. Une très jolie couleur pour les beaux jours
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst
  • La palette Double Expression de la marque Elissance. J’ai découvert cette marque récemment sur twitter. J’aime beaucoup les maquillages proposés et je vais pouvoir enfin me faire une idée sur la marque
My Beauty Essentials, Sunny edition par Thebeautyst

Voilà, vous connaissez maintenant le contenu de mon totebag. Il faut savoir que si j’avais acheté ces produits en dehors de cette offre, j’en aurai eu pour 143€. Il n'est malheureusement plus disponible.

Je suis vraiment contente d’avoir pu profiter de ce bon plan et j’attends avec impatience les prochaines éditions. Pour ne rater aucune offre chez Thebeautyst, pensez à vous inscrire à leur newsletter.

Et vous que pensez-vous de cette sélection ?

Commenter cet article

Sapphire June 22/07/2015 22:07

J'adore la couleur du vernis, ça fait très été :)

Fatou 24/07/2015 19:53

Oui une jolie couleur pour l'été

Chridtel 05/07/2015 14:16

Oui!!! Si j'avais pris connaissanve j'aurais fait comme toi ! Vivrment tes commentaires !

Maelle 04/07/2015 08:55

Coucou. Je viens de découvrir ton blog et ce avec grand plaisir =) Concernant cette édition illimitée, je l'avais repéré mais ayant de multiples produits à terminer, je suis restée raisonnable et je ne l'ai pas acheté =) J'espère qu'ils feront une nouveau édition pour la rentrée ! Bisous et très bon weekend

Fatou 04/07/2015 10:58

Coucou Maelle contente que mon blog te plaise ; ) Vu le succès de cette édition limitée je pense qu'ils vont remettre ça

Needs and Moods 25/06/2015 20:58

Aw, tu en as de la chance!! Je voulais me le prendre également, mais avec les dépenses que j'ai du faire pour le mariage de l'une de mes amies qui a lieu samedi, je ne peux plus trop m'offrir de petits plaisirs en ce moment.
J'ai hâte d'avoir ton avis détaillé sur toutes ces petites merveilles!! ♥
Je suis une grande fan de l'Ocean Mist de Sachajuan. =)
Je te souhaite une belle soirée.
A bientôt.

Fatou 30/06/2015 12:52

J'ai déjà des coups de coeur. Oui j'ai vu ta revue sur le spray et le résultat sur tes cheveux était vraiment top. Malheureusement il n'est pas adapté à mes cheveux :(