Je mix et je match les sérums Artdesoi

Publié le par Fatou

Je mix et je match les sérums Artdesoi

Je mix et je match les sérums Artdesoi

Je vous ai parlé il y a quelques temps de la marque Artdesoi sur le blog, notamment dans mes favoris du mois d’avril. J’avais découvert la marque pour une de mes chroniques sur le guide conso féminin Femmes Références.

Artdesoi est une marque qui propose toute une gamme de sérums et une crème dont l’objectif est de réconcilier l’état d’esprit et l’état de peau. Pour faire plus simple, les sérums agissent sur nos émotions pour soigner l’état de notre peau.

J’ai intégré le sérum Mat Mat à ma routine visage du soir. Ce sérum en plus de m’aider à réguler la production de sébum de ma peau, lui donne un meilleur aspect. J’aime beaucoup son parfum, sa légèreté et sa fraicheur.

Le Mix & Match c’est le fait d’utiliser 2 ou 3 sérums en les alternants, en les mélangeant ou en le superposant. Le but est d’apporter encore plus de bienfaits à la peau. Les sérums associés vont se booster mutuellement pour des résultats visibles encore plus rapidement.

Pour ma part j’ai choisi d’alterner 2 sérums :

  • Le mat mat
  • Le souffle zen.
Je mix et je match les sérums Artdesoi
Je mix et je match les sérums Artdesoi
Je mix et je match les sérums Artdesoi
Je mix et je match les sérums Artdesoi

Je mix et je match les sérums Artdesoi

Pourquoi ?

J’ai choisi de continuer avec le mat-mat parce que j’aime beaucoup l’effet qu’il a sur ma peau. Elle brille beaucoup moins et elle est ultra douce. Je l’ai associé au sérum souffle zen. En ce moment avec bébé les nuits sont courtes et je me lève souvent avec les traits tirés et les yeux cachés derrière des poches. En utilisant ce sérum, je cherchais un soin qui me permettrait de détendre ma peau.

Je préfère les alterner même si il est vrai qu’ils sont facilement superposables vu leur légèreté. Donc si aujourd’hui j’utilise le sérum mat-mat, le lendemain soir j’utiliserai le sérum souffle zen.

Voilà maintenant plus d’un mois que je suis cette routine. Je dois avouer que je ne voyais pas forcément les résultats mais mon entourage à rapidement vu la différence.

Mon teint est plus lumineux et son aspect est beaucoup plus lisse. Ma peau est toujours aussi matifiée mais en mixant les deux, on m’a fait remarquer que mon teint était beaucoup plus frais et que je ne paraissais pas fatiguée malgré mes nuits irrégulières.

Je me rends effectivement compte que cette association apporte vraiment à ma peau ce dont elle a besoin.

Une chose que j’ai tout de suite remarqué, c’est que j’ai beaucoup moins de boutons. Pourtant quand je suis fatiguée ils prennent leur aise sur mon visage. Mais depuis que je suis cette routine j’en ai vraiment très peu.

Cette nouvelle expérience Artdesoi m’a totalement séduite et je compte bien la poursuivre vu les résultats.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur www.artdesoi.com (je vous conseille de vous inscrire à la newsletter de la boutique pour ne rater aucun bon plan de la marque).

Et vous, connaissez-vous les soins Artdesoi ?

Je mix et je match les sérums Artdesoi

Publié dans Artdesoi, soin du visage, sérum

Commenter cet article