Et si on se détendait avec le baume Alors ça Pousse ?

Publié le par Fatou

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment j’ai du mal à me détendre. En fait je crois que je n’arrive pas à trouver le temps de me détendre. Alors quand j’ai eu l’occasion de tester le Baume Détente de la marque Alors ça Pousse ?, j’y ai tout de suite vu un coup de pouce (petite rime au passage).

baume détente Alors ça pousse ?

baume détente Alors ça pousse ?

Alors ça Pousse ? est une jeune marque Française créée par Gaëlle qui a vu le jour en 2013. Alors ça pousse ? ce sont des baumes c’est-à-dire des crèmes sans eau, on parle même de baumes harmonisant aux élixirs de fleurs. Avec ses baumes, ACP nous permet de choisir nos cosmétiques en fonction de nos émotions pour nous rendre toujours plus belles tout en étant bien dans sa peau.

Les baumes contiennent au minimum 99% d’ingrédients biologiques. La marque nous promet 100% d’actifs. Ils sont réalisés de façon artisanale dans le Jura.

Le baume détente que j’utilise est un soin hydratant et harmonisant pour la peau. Il contient des huiles de tournesol et de chanvre, de la cire d’abeille, de la propolis, et des extraits de fleurs (lavande vraie, feuilles et fleurs de vigne, camomille Romaine, pissenlit, pêcher, consoude). C’est un baume apaisant qui s'applique en massage sur le corps ou sur des points bien précis pour obtenir une sensation de lâcher-prise.

baume détente Alors ça pousse ?
baume détente Alors ça pousse ?

baume détente Alors ça pousse ?

Je l’utilise maintenant depuis un peu plus d’un mois. J’ai suivi les conseils de la marque et je l’applique sur des points bien précis de mon corps : la nuque, les épaules et les poignets. Ce sont les parties les plus tendues de mon corps.

Tout d’abord j’aime beaucoup le parfum du baume détente. Il est tonique (j’adore les odeurs toniques). Le parfum des plantes et des fleurs est bien présent mais l’odeur est douce, légère et naturelle.

La texture est riche et s’étale très bien sur la peau. Le baume ne contient pas d’eau comme je l’ai indiqué plus haut. Une toute petite quantité suffit pour le rituel de détente. J’étais d’ailleurs très étonnée qu’une si petite quantité puisse aussi bien nourrir la peau.

baume détente Alors ça pousse ?
baume détente Alors ça pousse ?

baume détente Alors ça pousse ?

Je l’utilise généralement le soir avant d’aller me coucher. Je l’applique donc sur les points de tension de mon corps. L’odeur est vraiment apaisante. Au fur et à mesure des utilisations, j’ai réellement ressenti ce bien-être et logiquement les tensions moins présentes. L’application du baume détente Alors ça Pousse ? est devenu un rituel pour moi. Il me fait vraiment du bien et je dors beaucoup mieux, enfin quand mon bébé me laisse dormir.

C’est donc une jolie découverte pour ma part. Le baume est vraiment très efficace et la détente est au rendez-vous.

Concernant le prix, le pot de 50ml est à 52€. Alors effectivement il peut paraître élevé mais le baume étant super concentré, il équivaut à 5 crèmes. Vu comme çà, le prix reste correct. Vous le trouverez ainsi que tous les autres baumes de la marque sur www.alorscapousse.com ou sur www.doux-good.com.

Et vous quels sont vos rituels détente ? Avez-vous des produits chouchou ?

Et si on se détendait avec le baume Alors ça Pousse ?

Commenter cet article

gaelle 30/09/2015 10:26

Merci beaucoup pour cet avis positif et créatif sur le Baume Détente! Au plaisir, Gaelle, Alors, Ca Pousse?

Fatou 03/10/2015 21:46

Merci à vous de nous proposer de si jolis produits Gaelle

Needs and Moods 29/09/2015 18:30

Coucou Fatou,
Je n'avais jamais entendu parler de ce produit. Le parfum "tonique" doit être très agréable. J'aime beaucoup aussi ce genre de fragrances pour les produits de massage. =)
Merci pour cette découverte.
Je te souhaite une belle journée. A bientôt,
Lili.

Fatou 03/10/2015 21:45

C'est une jolie marque que je te conseille de découvrir si tu en as l'occasion Lili