Le sérum à l’acide hyaluronique de V10 Plus

Publié le par Fatou

Et oui j’aime les sérums et leur action souvent très positive sur ma peau. J’en utilise un pour le matin et un autre le soir avant d’aller au lit. Celui dont je vais vous parler aujourd’hui est un sérum que j’utilise essentiellement le soir. Il agit du sérum acide hyaluronique de la marque V10 Plus.

V10 Plus est une marque de soins venue directement du Japon et qui propose à travers ses sérums, des soins sur mesures adaptés aux besoins de chacun.

La gamme compte en tout 11 sérums, pour répondre aux 11 problématiques que la peau rencontre le plus souvent :

  • Bio Cell Sérum, le rose, pour une peau liftée et réparée en son ADN
  • Hyaluronic Acid Sérum, le turquoise, pour hydrater et repulper la peau
  • Amino Sérum, le orange, pour combattre la sécheresse de la peau
  • Placenta Sérum, le parme, pour illuminer le teint
  • Licorice Sérum, Outre-Mer, pour diminuer les rougeurs et les imperfections
  • Pycnogenol Sérum, le rouge, un puissant antioxydant
  • Collagène Sérum, le vert pomme, pour combattre les rides durablement et améliorer l’élasticité de la peau
  • Céramide Sérum, jade, pour protéger la peau et éviter la déshydratation
  • Vitamine A Sérum, rose dragée, pour réduire les cernes et adoucir le contour des yeux
  • Vitamine C Sérum, le jaune, pour réduire les pores dilatés et traiter les boutons et les imperfections
  • Quasi Sérum, le noir, pour donner de la luminosité et prévenir les taches brunes dues à l’âge.

Vous pouvez ainsi remarquer que le choix est important et que vous pouvez combiner plusieurs Sérums pour répondre aux besoins de votre peau.

Pour ma part, j’ai testé le sérum acide hyaluronique, le turquoise. La marque promet une peau repulpée et intensément hydratée avec des résultats visibles dès 10 jours.

sérum acide hyaluronique V10 Plus
sérum acide hyaluronique V10 Plus

sérum acide hyaluronique V10 Plus

Ce n’est pas le premier sérum à l’acide hyaluronique que j’utilise et je dois dire que j’ai souvent été très satisfaite.

Celui de la marque V10 Plus se présente sous la forme d’un petit flacon transparent avec sa petite pipette pour prélever juste ce qu’il faut de produit.

La texture est plus celle d’un gel. Elle est très fraiche et s’applique facilement. J’ai l’impression d’appliquer de l’eau directement sur ma peau. La sensation est vraiment très agréable. Le sérum est très vite absorbé par la peau et ne laisse pas de sensation collante.

sérum acide hyaluronique V10 Plus
sérum acide hyaluronique V10 Plus

sérum acide hyaluronique V10 Plus

Je ne distingue pas de parfum en particulier avec ce sérum. Je peux appliquer ma crème de nuit sans avoir un mélange de parfum.

En ce qui concerne la composition, ils sont formulés à base d’eau. On ne trouve pas de parabène, pas de parfum chimique, pas de colorant artificiel et aucune huile minérale.

Voilà maintenant plus d’un mois que je l’utilise tous les soirs, à raison de 3 gouttes par utilisation. Ma peau en est folle. Mes traits sont détendus au réveil et ma peau est vraiment très douce. J’ai une peau mixte avec des zones assez déshydratées. Depuis que j’utilise le sérum acide hyaluronique, tout mon visage est hydraté et même les zones grasses ont juste ce qu’il leur faut niveau hydratation. Le sérum apporte un certain équilibre.

L’hydratation est tellement au rendez-vous que parfois je n’applique pas de crème de nuit. Le sérum à lui seul me suffit.

Les sérums V10 Plus rencontrent un véritable succès au Japon et ça ne m’étonnerai pas qu’ils rencontrent la même chose en France. Pour ma part c’est une expérience plus que concluante et je pense me laisser tenter par d’autres sérums.

Les sérums V10 Plus sont disponibles en format 10ml à 32€. Cela peut paraitre cher, mais je vous assure qu’en suivant les recommandations de la marque, soit 3 gouttes par utilisation, il vous fera plus d’un mois.

Ils sont vendus dans certaines pharmacies et parapharmacies. Sur le net, ils sont disponibles chez www.lariviereshop.com ou chez www.lanaika.com .

Et vous, connaissez-vous la marque ? Quels sérums vous parlent le plus ?

Le sérum à l’acide hyaluronique de V10 Plus

Commenter cet article

crapette 30/10/2015 15:31

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup les sérums à l'acide hyaluronique. Je trouve le prix correct et leur packaging est chou *_*
Bisous

Fatou 30/10/2015 16:49

Contente de t'avoir fait découvrir la marque ; )

Ecrin et Blush 29/10/2015 11:26

Coucou, je n'arrive pas à commenter sur ton blog, désolé si ça fait double commentaires.
Je suis obligée de voir ce site, ton post m'a vraiment donné envie de tester ces serums ;))
(la fille qui cherche des excuses ;)) Bisous

Fatou 29/10/2015 15:00

On cherche toutes des excuses je te rassure. J'ai vu que tu parlais du prix sur Instagram. C'est vrai qu'il est assez élevé mais je t'assure qu'il dire longtemps ;)

Audrey 28/10/2015 20:19

Je me retiens depuis un moment de passer une commande de sérums mais je crois que je ne vais pas attendre plus longtemps, tu me donnes vraiment envie de tester !

Fatou 29/10/2015 14:59

Hâte de voir celui ou ceux que tu vas acheter ;)