Une routine qui pétille avec TooFruit

Publié le par Fatou

Aujourd’hui, c’est mercredi, le jour des enfants (enfin plus tellement car les miens vont à l’école le mercredi matin maintenant). J’ai donc choisi de vous parler de soins pour la peau des enfants. Il y a plusieurs semaines, les soins TooFruit ont fait leur entrée à la maison et ils ont tout de suite trouvé leur place dans les habitudes de mes enfants.

Pour répondre aux besoins spécifiques de la peau des enfants, quand ils ne sont plus des bébés, TooFruit a développé toute une gamme de produits pour eux (de 6 à 12 ans). TooFruit est la première marque dermatologique bio d’hygiène et de soins pour enfants. En plus d’être bio, les soins Toofruit sont aussi écologiques car tous les produits sont vendus sans emballage en carton.

Nous avons pu tester 3 produits, la Douce Mousse, la Crème Tendre et le Sensibulle. Voici donc une journée type avec TooFruit pour mes enfants.

TooFruit

TooFruit

Au réveil, on file dans la salle de bain. Après le brossage des dents, un lavage du visage s’impose. On utilise pour cela la Douce Mousse. Il s’agit d’une mousse lavante pour le visage au parfum ananas et noix de coco. Je crois que la mousse a rendu l’âme hier. C’est vous dire à quel point les enfants l’ont aimé.

TooFruit
TooFruit
TooFruit

TooFruit

La texture est légère et mousse aussi bien sur le visage. J’avais tendance à croire que les produits sous forme de mousse ne pouvaient pas en plus mousser sur la peau. Et bien je me trompais. La Douce Mousse nettoie le visage en douceur et son parfum doux et exotique ne m’a pas laissé insensible puisque je l’ai utilisé. Le parfum est naturel comme j’aime, pas entêtant du tout.

Ensuite on hydrate le visage avec la Crème Tendre. C’est une crème avec une texture épaisse qui s’applique très facilement sur le visage. Elle pénètre tout aussi facilement et la peau est tout de suite hydratée pour toute la journée. La Crème Tendre est parfumée à la pomme et à la mûre. Comme pour la Douce Mousse, le parfum est très doux et très naturel. Et bien sûr je l’ai également utilisé.

TooFruit
TooFruit
TooFruit

TooFruit

De retour de l’école en fin de journée, après le goûter et les devoirs, rien de tel qu’une bonne douche (oui on ne prend pas de bain à la maison, ça prend trop de temps). Le Sensibulle est devenu le produit de douche du moment à la maison. Les enfants l’utilise avec une fleur de douche parce qu’ils aiment quand ça mousse.

C’est d’ailleurs incroyable à quel point cette gelée de douche peut mousser. Son parfum pêche et abricot, tout aussi naturel que les deux autres, est très agréable et frais. La gelée de douche Sensibulle lave à la perfection sans rendre la peau plus sèche (elle ne contient pas de savon). Elle se rince aussi facilement.

TooFruit
TooFruit

TooFruit

Et voilà, la journée se termine. Elle a été pleine de parfums et de textures agréables et douces pour les enfants. Les produits TooFruit sont vraiment pensés pour eux et que ce soit la pompe de la Douce Mousse, le flacon pompe de la Crème tendre ou le tube de la gelée de douche Sensibulle, tout est fait pour que les enfants puissent utiliser tout seuls tous ces produits.

Une très jolie marque que vous devriez faire découvrir à vos enfants si vous en avez ou que vous devriez découvrir vous-même si vous aimez ces textures et ces parfums.

Vous trouverez les soins TooFruit facilement sur internet, notamment chez www.paraethnik.com

Vos utilisent-ils des soins spécifiques pour eux ?

Une routine qui pétille avec TooFruit

Commenter cet article

Tess Giugiu 14/12/2015 23:18

Je teste le gel douche Too fruit pour Giugiu le mois prochain. J'ai pris Rivadouce, celui-là et Cattier wishlist enfants bio-naturel gel douche clôturer. Lol Merci Fatou

Fatou 18/12/2015 08:51

Je suis sûre que je ne suis pas à l'origine de cette wishlist ; ) j'ai hâte de connaître ton avis sur ces différents produits

Ma Beaut'éthique 14/10/2015 13:27

Le packaging est adoraaaaaaable :D

Fatou 16/10/2015 14:00

C'est vrai qu'ils sont bien pensés ; )