Noël avec Sabé Masson

Publié le par Fatou

Sabé Masson

Sabé Masson

Les Soft Perfumes, vous connaissez ? Et bien moi j’ai découvert cette autre façon de se parfumer avec la marque Sabé Masson.

Sabé Masson est tout de qu’il y a de plus Parisienne. Elle est née dans le Haut du Marais. La marque propose différents types de parfums avec différentes textures (liquides, solides, crémeuses). J’ai eu un coup de cœur pour les soft perfumes.

Il s’agit de parfums-soins contenant des ingrédients d’origine naturelle pour parfumer délicatement et prendre soin de la peau. Les soft perfumes ne contiennent pas de parabène, pas d’alcool pour convenir aux peaux même les plus sensibles. C’est simple les soft perfumes sont plein de douceur. Ils sont imaginés, créés, formulés et fabriqués en France.

J’aime tout particulièrement le design des soft perfumes, très chic, presque cocoon et qu’on glisse naturellement et facilement dans son sac à main.

Sabé Masson
Sabé Masson
Sabé Masson
Sabé Masson

Sabé Masson

Sur la photo vous pouvez voir le Georges et Moi. C’est un parfum aux notes boisées et fleuries. Dans sa composition, on trouve de l’huile de tiaré. Elle a des vertus hydratantes et adoucissantes. Elle va réhydrater et apaiser la peau. Le parfum est vraiment très agréable et se diffuse tout au long de la journée sur la peau. En fait Georges c'est la petite touche presque masculine qu'on aime sentir sur soi.

C’est un vrai plaisir de se parfumer avec le soft perfumes.

Les parfums solides Sabé Masson sont des cadeaux très originaux qui feront plaisir à coup sûr. La marque propose 16 recettes olfactives qui peuvent être utilisées seules ou associées entre elles. Il existe également les Divins Alcools sous forme liquide (6 fragrances). Ils se marieront avec les soft perfumes ou pourront être utilisés seuls ou mélanger entre eux pour créer sa propre fragrance, un parfum unique.

Les Soft Perfumes sont vendus en format stick 5g au prix de 22€ et les Divins Alcools vont du 30 au 100ml de 52 à122€.

Vous trouverez toutes les références disponibles sur www.sabemasson.com ou sur Thebeautyst.

Connaissez-vous les Soft Perfumes ?

Commenter cet article

Sandrine 08/12/2015 15:50

jolie idée cadeau

Sarah 08/12/2015 15:50

je découvre les parfums sticks grace à ton article. J'aime beaucoup le packaging aussi

Fatou 12/12/2015 12:33

Contente de te les avoir fait découvrir. C'est aussi une belle découverte pour moi

crapette 01/12/2015 18:37

oh c'est très tentant ! j'en ai vaguement entendu parler sur instagram et j'étais déjà sous le charme des packagings :)
Bisous

Fatou 02/12/2015 23:30

Tu vas adorer ; )