Ma découverte du savon noir avec Rêve Bienêtre

Publié le par Fatou

savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre

savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre

Si je vous dis que je n’ai jamais utilisé de savon noir, vous me croyez ? Eh bien oui, avant d’essayer celui de Rêve Bienêtre, je n’avais jamais utilisé de savon noir que ce soit pour ma peau ou mes cheveux.

J’en entendais pourtant beaucoup parler, notamment de sa capacité à nettoyer et purifier la peau en profondeur et son pouvoir clarifiant pour nettoyer les cheveux et le cuir chevelu à la perfection.

Comme vous le savez, j’aime beaucoup Rêve Bienêtre ainsi que ses soins agréables à utiliser et authentiques. Son savon noir à l’eucalyptus me faisait de l’œil depuis un certain temps, je me suis donc laissée tenter.

Le savon noir est une pâte exfoliante qui ne contient pas de grains. Elle est fabriquée avec des noyaux d’olives écrasés. C’est un soin naturel qui s’utilise seul ou avec un gant Kessa pour une peau encore plus lisse. La marque a choisi d’associer le savon noir au parfum de l’eucalyptus, un parfum frais qui transporte dans les hammams traditionnels.

savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre

savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre

Avant de l’utiliser, il est essentiel de réchauffer la peau. Il faudra donc utiliser le savon noir après une douche ou un bain chaud.

N’ayant pas de gant Kessa, je l’ai utilisé avec ma fleur de douche.

La texture est celle d’une pâte (entre le miel et la cire) qu’on prélève avec les doigts pour ensuite l’appliquer sur la peau ou sur le gant.

savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre
savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre

savon noir eucalyptus Rêve Bienêtre

En le frottant sur la peau, avec des mouvements circulaires, la pâte libère une petite mousse agréable et fraîche. En parlant de fraîcheur, je vous confirme que ce soin est d’une fraîcheur incroyable. L’eucalyptus réveille tout de suite la douche et je trouve personnellement qu’elle me détend.

Le savon noir se rince très facilement et laisse la peau vraiment très douce. On sent qu’elle est vraiment propre.

Je suis étonnée d’obtenir un tel résultat avec un gommage qui ne contient pas de grains. En plus de purifier la peau, le savon noir Rêve Bienêtre la laisse hydratée. Je l’utilise 1 fois par semaine et c’est suffisant pour une peau douce toute la semaine.

Je l’utilise également pour mon visage. Alors je vous préviens, évitez d’en mettre trop prêt des yeux parce que l’eucalyptus est assez fort et çà risque de piquer. Sur le visage, ce soin fait des merveilles. Il nettoie en profondeur, purifie et laisse le teint ultra lumineux. J’adore !!!

Je pense le tester dans mes cheveux aussi, en diluant un peu de pate dans un peu d’eau. Je vous dirai ce que ça donne.

Vous l’aurez compris, c’est à nouveau un vrai coup de cœur en plus d’une belle découverte. Le savon noir à l’eucalyptus Rêve Bienêtre tient toutes ses promesses. En résumé c’est un soin sans artifice très efficace.

Si vous voulez le découvrir, il est disponible chez Thebeautyst à 14€ au lieu de 20€ pour une période limitée. Alors si vous voulez le découvrir, c’est le moment.

Et vous, utilisez-vous du savon noir ?

Ma découverte du savon noir avec Rêve Bienêtre

Commenter cet article

Shine 20/01/2016 01:29

Tu m'as tout a fait convaincue ! Il faut impérativement que je teste !

Fatou 20/01/2016 23:13

Contente de te l'avoir fait découvrir. Il devrait te plaire. Profites en il est en promo en ce moment ; )

Needs and Moods 18/01/2016 13:15

Coucou Fatou!
J'espère que tu as passé un bon week-end. Je n'ai de mon côté jamais utilisé de savon noir et je suis contente d'avoir ton retour sur celui de Rêve Bien-être. J'avais déjà entendu parler de cette marque, notamment grâce à tes revues, et j'ai déjà eu l'occasion aussi de la croiser sur l'Eshop de The Beautyst.
Il a l'air vraiment chouette ce soin. Je pense que de mon côté, je préférerais l'utiliser sur mon corps pour le côté frais de l'eucalyptus! ☺
Je te souhaite une belle semaine à venir.
A bientôt,
Lili.

lili larochelle 15/01/2016 13:28

Je n'ai jamais utilisé de savon noir mais maintenant je vais peut-être me laisser tenter !

Fatou 15/01/2016 14:28

Contente de te l'avoir fait découvrir ; )

Dominique 14/01/2016 16:35

Bonsoir Just savoir où je peux les avoir....

Fatou 14/01/2016 17:01

tu peux trouver le produit sur Thebeautyst. Je t'ai mis le lien tout en bas de mon article, tu as juste à cliquer sur Thebeautyst ;)

Céline Dewynter 14/01/2016 12:52

Je n'ai jamais essayé et ça me tente bien ☺ merci.

Fatou 14/01/2016 17:02

tu devrais aimer ;)