Toujours plus d'huiles végétales chez WAAM

Publié le par Fatou

Vous connaissez mon amour pour les huiles, je vous en parle d’ailleurs très souvent. J’aime tout ce qu’elles apportent à la peau et aux cheveux et quand elles sont 100% naturelles c’est encore mieux.

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler des huiles WAAM, ou plutôt des deux nouvelles huiles de la marque.

huiles Waamcosmetics
huiles Waamcosmetics

huiles Waamcosmetics

Je vous avais déjà parler de WAAM Cosmetics il y a plusieurs mois. WAAM est la contraction de We Are All Metiss. La marque s’adresse à toutes les femmes. La notion de métissage pour la marque vient du fait qu'elle utilise des trésors naturels venant des 4 coins du monde pour répondre aux besoins de toutes.

Chez Waam, les huiles sont 100% pures et naturelles et elles ne contiennent aucun parfum.

L’huile de pépins de raisin – 10.90€ les 100ml

huiles Waamcosmetics

huiles Waamcosmetics

Je vous ai déjà parlé de l’huile de pépins de raisin, plus particulièrement de ses bienfaits pour les cheveux.

Elle peut être utilisée sur les cheveux, le corps et le visage.

Pour le visage et le corps, l’huile de pépins de raisin a des vertus antioxydantes. Elle ralenti le vieillissement de la peau tout en la nourrissant en profondeur. L’huile de pépins de raisins est idéale pour les peaux à tendance grasse. Elle a le pouvoir de les réguler et on lui confère même des propriétés désincrustantes.

Elle est ultra fine, ce qui facilite son absorption par la peau.

Sur les cheveux, l’huile de pépins de raisins fait de petites merveilles. Elle va les réparer, même les plus abimés et cassants. Elle va nourrir les cheveux mais également le cuir chevelu. Comme je vous le disais plus haut, c’est une huile très fine qui va pénétrer facilement au cœur du cheveux et du cuir chevelu.

Comment je l’utilise ?

huiles Waamcosmetics

huiles Waamcosmetics

J’aime beaucoup l’utiliser en bain d’huile. Ayant les cheveux secs et cassants c’est une huile que mes cheveux aiment beaucoup. Pour un soin qui répare en profondeur, je réchauffe un peu l’huile et j’y ajoute une cuillère à soupe de miel (ou d’honeyquat). Je le laisse poser sur mes cheveux sous un film plastique pendant 30 minutes minimum. Je l’utilise également pour sceller l’hydratation de mes cheveux et protéger mes pointes.

Sur mon visage, j’utilise l’huile de pépins de raisin uniquement pour me démaquiller. J’ai la peau grasse et j’aime me démaquiller à l’huile. Grace à ses propriétés régulatrices, l’huile de pépins de raisin est idéale pour la peau.

L’huile carotte – 12.90€ les 100ml

huiles Waamcosmetics

huiles Waamcosmetics

Il faut savoir que la carotte ne donne pas d’huile. L’huile de carotte est obtenue par macération de la carotte dans de l’huile de tournesol.

C’est une huile riche en vitamine A. Elle illumine la peau et donne tout de suite bonne mine.

A l’approche des beaux jours, l’huile de carotte sera votre allié bronzage. Elle favorise le bronzage et l’uniformise après l’exposition au soleil.

Elle rend la peau plus souple et prévient le vieillissement.

J’ai découvert grâce à Waam qu’on pouvait également utiliser l’huile pour les cheveux. Elle va régénérer et nourrir en profondeur les cheveux les plus secs et elle va même les protéger du soleil.

Comment je l’utilise ?

huiles Waamcosmetics

huiles Waamcosmetics

C’est une huile que j’aime utiliser directement sur mon visage. Après l’avoir nettoyé le soir, j’applique quelques gouttes d’huile de carotte en massage sur mon visage.

L’huile de carotte est idéale pour les personnes qui veulent un beau bronzage, mais pour les peaux noires c’est le top pour d’autres raisons. Elle atténue les tâches en douceur et unifie le teint. En été quand il fait trop chaud et qu’on n’a pas spécialement envie de mettre du fond de teint, le fait d’utiliser de l’huile de carotte régulièrement veloute la peau. Le teint est doux et frais.

Je vais l’utiliser sur mes cheveux, on verra ce que ça donne.

Je suis contente de trouver l’huile de carotte et l’huile pépins de raisin chez Waamcosmectics. Ce sont deux huiles que j’ai l’habitude d’utiliser et avec la rigueur de la marque dans le choix et la fabrication de ses huiles, je suis certaine d’avoir des produits de qualité, répondant à toutes mes attentes.

Vous trouverez tous les produits de la marque sur www.waamcosmetics.com ou sur www.diouda.fr.

Et vous, avez-vous déjà utilisé l’une de ces huiles ?

Toujours plus d'huiles végétales chez WAAM

Commenter cet article

Curls Essentielle 19/08/2016 19:48

Merci pour tous ces détails, j'ai la réponse à ma question pour l'huile de carotte. Je vais tester. L'huile de pépins de raisins j'ai oublié qu'on pouvait aussi l'utiliser sur le visage pas uniquement sur les cheveux. Car cette huile ne convient pas à mes cheveux donc je vais l'essayer sur le visage ça vraiment l'air d'être une huile pour mon visage.

Fatou 20/10/2016 21:58

;)

Tess Giulia 29/04/2016 12:40

Fatou encore une fois tu me fais craquer cosmétiquement parlant

Fatou 29/04/2016 19:10

Tu es sûre ? J'ai eu un doute pendant une seconde lol.

Tania 28/04/2016 12:58

l'huile de pépin de raisin donne vraiment envie, le packaging est top !
Je recherche une huile démaquillante, laquelle me conseillerez-tu , si possible vendue en pharmacie.
Merci !

Fatou 29/04/2016 19:09

Pour le de maquillage l'huile de pépins de raisin l'huile de jojoba ou l'huile de noisette sont top. Par contre je ne sais pas si elles sont vendues en pharmacie

Crapette 27/04/2016 19:35

je connais les vertues d'huiles plus traditionnelles comme jojoba, coco etc mais je ne m'étais jamais renseigné sur ces huiles. Du coup l'huile de carotte m'intérresse pour cet été :)
Bisous

Fatou 29/04/2016 19:08

Coucou oui on a souvent l'habitude d'utiliser les mêmes huiles alors qu'il y en a beaucoup d'autres. Tu devrais l'huile de carotte ;)