Hellobody, des soins naturels et gourmands

Publié le par Fatou

Et si on parlait de soins naturels pour le visage et le corps aujourd’hui ? Il y a des marques comme celle dont je vais vous parler que vous découvrez sur les réseaux sociaux et que vous avez juste envie de tester. Et bien c’est chose faite pour moi avec Hellobody.

Hellobody est une marque Allemande qui propose une belle sélection de soins naturels pour chouchouter son corps et de ses cheveux. Personnellement le premier soin de la marque que j’ai découvert sur Instagram c’est le fameux Coco Glow Body scrub, un gommage pour le corps à base de café parmi d’autres ingrédients.

Et oui Hellobody ne propose que des soins à base d’ingrédients 100% naturels pour prendre soin de soi sans avoir à se poser la question sur les compositions. On va trouver de la noix de coco, du café, du beurre de karité, ou du beurre de capuaçu. J’apprécie le fait que la marque ne réalise pas de tests sur les animaux, qu’elle soit totalement vegan.

J’ai pu tester deux produits phares Hellobody, le Coco Clear et le Coco slim.

Hellobody
Hellobody

Hellobody

Le Coco Clear

Il s’agit d’un masque pour le visage. C’est un masque détox que la marque a nommé La Boue guérissante.

Coco Clear Hellobody

Coco Clear Hellobody

Les principaux ingrédients sont la boue détoxifiante et l’huile d’avocat. La marque promet donc une peau débarrassée en profondeur des impuretés, une peau hydratée et protégée des agressions extérieures.

Coco Clear est recommandé pour toutes les peaux mais plus particulièrement pour les peaux à imperfections (boutons, points noirs…).

Il est recommandé de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine en fonction des besoins de votre peau. On évite bien entendu le contour des yeux quand on l’applique et on laisse poser 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

J’ai testé le masque plusieurs fois avant de vous donner mon avis. Quand on l’ouvre on a l’impression d’avoir du chocolat fondu sous les yeux. L’odeur est délicieuse, très naturelle. Elle me fait penser à celle du lait de coco.

Coco Clear Hellobody

Coco Clear Hellobody

La texture n’est pas trop épaisse, ce qui permet de l’appliquer facilement. Je la trouve très fraiche, sans doute grâce au contenant en aluminium.

Lors de ma première utilisation, j’ai senti comme des picotements. Cette sensation s’est vite calmée et j’étais rassurée de n’avoir aucune irritation après avoir rincé le masque.

Dès la première utilisation, les pores sont désincrustés et resserrés. La peau est plus détendue est plus lumineuse. Bon j’aurai aimé qu’il m’aide pour les boutons que j’ai sur le menton, mais peut-être qu’à force de l’utiliser j’y viendrais à bout.

J’ai adoré et j’adore toujours utiliser le Coco Clear.

 

Le Coco Slim

Le Coco Slim est une huile raffermissante pour le corps.

Les principaux ingrédients sont l’huile de coco, l’huile d’amande douce, l’huile d’avocat et le Q10.

Coco Slim Hellobody

Coco Slim Hellobody

La marque promet une peau hydratée, plus lisse, plus ferme et bien entendu qui sent bon.

J’aime beaucoup utiliser les huiles sur ma peau. Je trouve qu’elles la nourrissent très bien et la rendent plus souple.

Quand on parle de soin raffermissant, on va avoir tendance à l’utiliser uniquement sur les zones du corps à raffermir et bien pas moi. Je l’ai utilisé sur tout mon corps tout simplement parce que le Coco Slim est vraiment très nourrissant, il tonifie la peau et elle sent trop bon. Comme le Coco Clear on retrouve cette douce odeur de lait de coco très addictive. Je l’applique après la douche, ce qui favorise une meilleure pénétration.

Coco Slim Hellobody

Coco Slim Hellobody

Ma peau est beaucoup moins sèche et vraiment plus ferme après quelques semaines d’utilisation.

Il me reste un fond de ce soin et je n’ai pas envie qu’il se termine.

 

Vous l’aurez compris, j’ai adoré les soins Hellobody. Ils sont naturels, efficaces et les textures me plaisent beaucoup. Les produits sont disponibles sur www.hello-body.fr. Le Coco Clear est vendu en format 50 ml au prix de 34.90€ et le Coco Slim à 34.90€ les 100ml. Je reconnais que la marque n’est pas forcément accessible à tous mais les produits sont vraiment de qualité. D’ailleurs d’autres soins me font de l’œil ;).

 

D’ailleurs pour permettre à un maximum de personnes de découvrir les produits Hellobody, la marque offre une réduction de 10% sur tout le site à mes lectrices. Il vous suffit simplement d’utiliser le code beautybox.

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Hellobody ?

Commenter cet article

La vie en Lucie 09/09/2016 22:04

Et bien même avis que toi sur ces produits, j'ai adoré, et l'odeur est tellement agréable... un coup de coeur !

Fatou 27/09/2016 21:46

L'odeur est vraiment à tomber. J'ai lu ta revue et tu as tout dit ;)

lequotidiendunefille 08/09/2016 17:48

Oh lalalala depuis le temps que je veux tester cette marque ! Je la vois beaucoup sur Instagram :) <3