Le sérum capillaire GK Hair, un must à avoir ?

Publié le par Fatou

Aujourd’hui je vais vous parler d’un soin capillaire que je n’ai pas testé parce que vu la texture de mes cheveux et leurs longueurs, j’aurai eu beaucoup de mal à donner mon avis. Je l’ai donc fait tester à une amie. Il s’agit du sérum GK Hair, marque spécialisée dans les soins capillaires de qualité professionnelle.

Sérum GK Hair
Sérum GK Hair

Sérum GK Hair

Ce sérum va nourrir les cheveux, aider à dompter les frisottis, apporter de la brillance et protéger la fibre tout en les rendant plus forts. La marque promet des cheveux lisses et doux plus longtemps.

Mon amie a les cheveux de type afro, assez longs et défrisés. Elle utilise souvent des soins à base de kératine pour les renforcer.

En ce qui concerne la composition, le sérum GK Haire contient du Juvexin. Il s’agit d’une synergie de protéines de kératine qui vont ralentir le vieillissement capillaire. Elle va réparer le cheveu en profondeur et le protéger de la casse. Elle va également créer une barrière qui va enrober et protéger le cheveu.

Le sérum contient également des silicones naturelles pour gainer les cheveux et de l’huile d’argan qui va les protéger de la déshydratation.

Sérum GK Hair

Sérum GK Hair

Le sérum s’applique sur les longueurs jusqu’aux pointes.

Ce qu’en pense ma testeuse

Le sérum a une texture idéale, pas trop liquide et pas trop épaisse. L’odeur est très agréable, très féminine.

Il s’applique facilement sur les cheveux, on a même l’impression qu’il glisse sur toute la tige. Il est préférable de l’appliquer sur des cheveux légèrement humides. Il ne laisse pas de film gras ou poisseux.

Les cheveux sont tout de suite plus doux, les frisottis sont domptés et la brillance est au rendez-vous.

La sensation de douceur au toucher dure très longtemps et même sur les cheveux afro. Ils restent lisses et on sent qu’ils sont protégés et nourris en même temps.

Mon amie indique qu’elle l’applique sur ses cheveux avant de faire son brushing ou avant de les lisser. Le sérum protège la fibre et ses cheveux sont encore plus brillants.

Alors est-ce qu’elle recommande le sérum GK Hair ?

Oui, oui, oui. C’est vraiment un must à avoir pour de beaux cheveux, lisses et brillants. Il est très léger, sent très bon et il tient toutes ses promesses.

Je remercie ma testeuse d’avoir donné son avis sur le sérum GK Hair. Même si je n’ai pas pu utiliser ce soin sur mes cheveux, je suis contente d’avoir tout de même pu vous en parler parce qu’il est vraiment pas mal

Le format 50ml est vendu un peu moins de 20€

Et vous, connaissez-vous la marque GK Hair ? Utilisez-vous un sérum pour vos cheveux ?

Commenter cet article

Needs and Moods 24/01/2017 18:07

Hello Fatou,
La marque GK Hair me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir où je l'ai déjà aperçue. C'est gentil à ton amie d'avoir accepté de tester ce soin afin que tu puisses nous en parler. Remarque, les filles sont bien souvent toujours ravie de pouvoir découvrir de nouveaux soins.
Ce sérum a l'air convaincant. Ayant les cheveux longs et fins, je pense qu'il pourrait me convenir! ☺
Je te souhaite une belle fin de journée.
A bientôt,
Lili.

Fatou 31/01/2017 19:42

Coucou Lili,
Oui c'est gentil de la part de mon amie. Si tu as les cheveux fins, effectivement ce sérum devrait te convenir. Il aide à les garder lisses longtemps, il les adoucit et les rends plus beaux visuellement. A tester ;)
Bisous

Audrey 23/01/2017 19:31

Coucou ma belle !
Je testerai bien ce petit sérum, il pourrait être pas mal parce que mes cheveux sont vraiment très secs avec ce froid :s Bonne soirée bizoux

Fatou 31/01/2017 19:40

Coucou Audrey, si tu as les cheveux secs c'est un sérum qui peut être pas mal pour toi. Il laisse les cheveux très doux et visuellement plus beaux ;)