Dans mon vanity de vacances : une huile sèche

Publié le par Fatou

Dans moins d’un mois je pars pour le Sénégal avec mes enfants pendant un mois et demi. Entre préparatifs et stress, je voulais partager avec vous à travers quelques articles, les produits de beauté que je compte emmener avec moi pendant cette escapade.

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis fan des huiles sèches. Je trouve qu’elles sont top pour tous les types de peaux, même pour les peaux sèches. Elles nourrissent et satinent la peau. J’en ai utilisé beaucoup mais celle que j’ai choisi de glisser dans mes bagages est l’Huile Délhicieuse de la marque Taaj.

Huile Délhicieuse de la marque Taaj
Huile Délhicieuse de la marque Taaj
Huile Délhicieuse de la marque Taaj

Huile Délhicieuse de la marque Taaj

Taaj est une marque spécialisée dans les soins inspirés de l’Ayurveda. Il s’agit d’une médecine traditionnelle indienne née il y a 5000 ans. Le but étant de réconcilier le corps, l’âme et l’esprit.

L’Huile Délhicieuse est un mélange d’huiles bienfaisantes telles que l’onagre, la bourrache, le macadamia, l’amla et le bhringraj. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle.

J’aime beaucoup le format en spray qui est beaucoup plus pratique à utiliser. Avec les autres flacons, j’ai tendance à en mettre un peu partout. La contenance permet de l’utiliser assez longtemps.

L’huile s’applique facilement sur la peau et pénètre très rapidement. Elle ne laisse pas la peau grasse et la satine par la même occasion. La peau est nourrie, douce et souple. Je peux l’appliquer sur mon corps, sur mon visage et dans mes cheveux pour sceller l’hydratation.

J’ai la peau du corps qui est très sèche et avant j’avais peur d’utiliser les huiles sèches en pensant qu’elles l’assècheraient encore plus.  C’est tout le contraire finalement. Elles nourrissent la peau en profondeur et lui permettent de rester hydratée toute la journée. Parfois en hiver, j’applique un lait corps et je termine par l’huile sèche pour une peau nourrie et protégée toute la journée.

Quant à son odeur, je vous en parle ou pas ? Cette huile sèche sent délicieusement bon, un parfum doux et gourmand comme j’aime. Elle porte bien son nom.

Au Sénégal il va faire très chaud. L’huile sèche va m’aider à garder ma peau hydratée et après de longues journées chaudes, elle m’aidera à l’apaiser.

Un vrai coup de cœur.

Retrouvez l’Huile Délhicieuse sur www.taaj.com au prix de 22.40€ le flacon de 100ml.

Et vous, les huiles sèches, vous aimez ?

Commenter cet article

Miu 24/05/2017 12:08

Coucou, j'adore les huiles sèches, c'est même toi qui m'a donné envie d'en acheter ! Je suis contente de voir que ton voyage au Senegal s'est concrétisé. As-tu pu régler tes problèmes de cheveux comme tu le souhaitais avant ton départ ?