Les Cent Ciels ou l’invitation au Hammam

Publié le par Fatou

J’ai eu la surprise il y a quelques temps de recevoir un colis dans ma boite aux lettres d’une marque que je ne connaissais pas du tout, Les Cent Ciels.

Il s’agit d’instituts / hammam qu’on retrouve à Paris, Boulogne et Strasbourg, qui invitent à la relaxation et à la sérénité. En plus des différentes prestations proposées, Les Cent Ciels, c’est également une ligne de soins pour le visage et le corps pour faire durer ce moment de détente et de plaisir à la maison.

Je vais vous parler de deux soins que j’ai pu tester parmi d’autres que la marque m’a envoyé.

Les Cent Ciels

Les Cent Ciels

L’Affolante (30€ les 200ml)

L’Affolante est une huile d’argan bio parfumée. L’huile d’argan est connue pour ses propriétés anti oxydantes pour lutter contre le vieillissement de la peau. Elle va également la nourrir et lui apporter souplesse et élasticité. L’huile d’argan est également un très bon soin pour les cheveux qui colle tout à fait avec l’esprit Hammam.

Les Cent Ciels

Les Cent Ciels

Personnellement, j’aime beaucoup l’huile d’argan. Je l’utilise plus souvent pour ma peau que sur mes cheveux. Celle de chez Les Cent Ciels sent vraiment très bon, un parfum très féminin qui dure très longtemps sur la peau ou les cheveux. Je ne l’applique pas sur mon visage parce qu’elle contient su parfum et que ma peau est très réactive mais sur mon corps, je l’applique juste après la douche. Son parfum embaume toute la salle de bain et je sens bon tout au long de la journée.

Ma peau est douce et souple. Pas de peau sèche en vue pendant la journée.

 

L’essentielle de Rose (18€ les 200ml)

L’essentielle de Rose est une lotion pour le visage. Il s’agit d’une eau de rose pure et naturelle à base de Rose de Damas. Appliquée régulièrement sur le visage, elle va resserrer les pores, tonifier la peau et lui donner un aspect moins fatigué. Pour un maquillage qui tient toute la journée, on l’applique sur le visage et le soir après le démaquillage.

Les Cent Ciels

Les Cent Ciels

Alors pour utiliser ce genre de soin, il faut aimer la rose. Personnellement j’aime beaucoup le parfum de la rose donc aucun souci. J’ai testé l’essentielle de Rose pendant plusieurs semaines et je dois avouer qu’elle n’est pas mal du tout. Elle tonifie la peau et lui donne plus de souplesse. Mon teint est moins brouillé et mes pores moins dilatés.

J’ai beaucoup aimé découvrir les soins Les Cent Ciels. Ils sont de qualité et font du bien à la peau. Si vous êtes regardantes sur les compositions, il faut savoir que les soins contiennent quelques ingrédients dont on pourrait se passer. 

Retrouvez toutes les informations sur les produits sur www.paris.hammam-lescentciels.com.

Bon maintenant j’ai juste envie d’aller me faite chouchouter dans un hammam. Et vous ?

Commenter cet article

Angelilie 16/05/2017 14:36

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.