Escada Cherry in the Air

Publié le par Fatou

Je suis très contente de vous parler aujourd'hui d'un parfum qui était dans ma toute première wishlist, celle du mois de juillet je crois. Il s'agit de l'eau de toilette Cherry in The Air d'Escada.

Oui je sais que ce n'est pas un parfum automnal ou hivernal mais j'avais tellement craqué dessus en parfumerie que j'ai tout fait pour l'avoir.

Escada Cherry in the airEscada Cherry in the air
Escada Cherry in the air

Escada Cherry in the air

"Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada. Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et addictive du marshmallow et bois de Santal. Cette création s'adresse à des jeunes filles et femmes qui aiment égayer leur été d'un parfum coloré et féminin".

Escada est la première marque de parfum que je me suis achetée étant plus jeune. J'ai toujours aimé les parfums de cette marque.

Le parfum La petite Robe Noire m'a fait découvrir les parfums à base de cerise et j'ai adoré. Alors quand j'ai entendu parler du dernier parfum Escada au parfum de cerise, je n'ai pas pu résister.

Cherry in the Air est un parfum fruité frais et envoûtant. C'est une eau de toilette, mais elle tiens très bien et très longtemps sur la peau. Elle sent bon les beaux jours. Son parfum est gourmand, sucré comme j'aime.

La bouteille est très féminine et la petite cerise en plus sur le bouchon, c'est la touche girly. Il convient effectivement plus aux jeunes filles mais même à 31 ans, je trouve que c'est un parfum qui me va bien.

Vu les températures des dernières semaines, j'avais envie d'une touche de soleil sur moi alors pourquoi pas un parfum, Cherry in The Air remplie pleinement cette mission.

Encore une fois Escada ne m'a pas déçu, la seule chose qu'on pourrai lui reprocher serai d'être une édition limitée donc éphémère.

Et vous avez vous eu la chance de découvrir ce parfum ? Qu'en pensez-vous ?

Publié dans parfum, escada

Commenter cet article